||PDV YOONGI||
« Jung Hoseok je suis amoureux de toi! »
Un silence régna dans la salle, juste un regard interrogateur d'hoseok en disant un petit « quoi..? »
« Je...je sais que tu sors d'une relation difficile et toxique mais...je sais pas... je n'ai jamais ressentis ça avant... tu es la seule personne qui me fait sentir comme ça... je n'arrive plus à te regarder sans vouloir me perdre dans ton regard... ou mon coeur qui bat à la vitesse de l'éclair juste en te regardant... je... n'ai jamais était amoureux avant...Je n'ai jamais eu de réellement relation amoureuse... je ne sais pas si j'aime les hommes ou femmes... ou même les deux... mais... tu...
-Je t'attire. C'est ça?
-oui...
-Je...je préfère y réfléchir un peu Yoon... on a énorme écart d'âge... tu es sertes majeur, mais je préfère encore prendre mes responsabilités... ce n'est ni un "oui" ni un "non". Je préfère attendre de voir si j'ai moi aussi des sentiments pour toi qui se développe... je ne veux pas un amour non réciproque... je ne veux pas te faire vivre ce que j'ai pu vivre yoon... je t'apprécie toujours, tu ne me dégoûtes pas. Ne t'inquiète pas... »Les larmes me monta aux yeux...
Je... je commence vraiment à pleurer car je ne sais pas si hoseok m'aime en retour? C'est la première fois que je pleure pour quelqu'un...? Que j'aime..?J'essuie rapidement mes larmes, Hoseok prit mon visage entre ses mains, nos regard se recroise à nouveau, un silence régnait à nouveau dans la salle, seuls mes battement de coeur se faisait entendre. Il ricana.
« Oh moins, ça prouve que tu ressens vraiment quelque chose pour moi yoon. C'est mignon. Aller, arrête de pleurer... ne pleurer pas à cause de l'amour s'il te plait, je l'ai vécu pendant de longues années et ça ronge de l'intérieur... crois-moi... je... je vais essayer de pouvoir de trouver une réponse au plus vite yoon... je suis désolé...
-Ce...ce n'est rien... prends ton temps hoseok... je ne te forcerais jamais à m'aimer... je veux que tu puisses vivre aussi un amour réciproque... après plus de 20 ans sans rien en retour... je ne veux pas que tu le revive... »Il me souria, et me déposa un baiser sur mon front avant de me prendre dans ses bras...
Hoseok et ces câlins... c'est la première fois que je me sens aussi à l'aise dans un câlin... je ne suis pas du tout tactile d'habitude avec les autres...
Je me sens... en sécurité. Je ne fis aucun geste brusque pour éviter d'appuyer sur un de ses hématomes qui lui font encore mal. J'enroule mes bras autour de lui pour lui rendre le contacte.Je me sens si à l'aise... j'ai comme une envie de dormir...dans ses bras... j'ose?
« Hoseok...?
-oui yoon?
-est-ce que... ce soir... tu peux dormir avec moi... pour que...je reste dans tes bras..?
-Tu veux vraiment? Hehe :3
-Oui hobi...
-c'est d'accord, si tu souhaites être à l'aise ce soir »Je releva la tête, il me souriez tendrement, je serra mon emprise, et il fit de même... c'est dingue comment j'aime ses câlins... c'était... chaud et réconfortant...
On fini par céder au câlin on se regarda.
Il le souria à nouveau tendrement.« ce n'est pas pour te déranger yoon, mais j'ai des exercices à corriger...je reviens une fois que j'ai fini. Ok?
-d'accord... »Il m'ébouriffa les cheveux, et j'alla m'enfermer dans ma chambre. Des larmes commença à couler le long de mes joues.
Je sais qu'hoseok ressent toujours un peu d'amour pour Baekhyun, j'essuie mes larmes, souriant, hoseok n'avait pas encore de vraie affection sur moi.
Mais qu'il me considère comme une personne de confiance... me réchauffer le coeur...Pourquoi maintenant ? pourquoi l'amour est si mal foutu?
||PDV HOSEOK||
Je venais de finir de corriger les exercices que mes élèves m'avait donner en fin de journée, yoongi n'était pas sortis de sa chambre, ça m'inquiéta, je mis dirige, toquant légèrement en y entrant. Je vis Yoongi.
Endormis, les point fermés, je me dirige calmement vers lui, sans le réveiller, m'installe juste à côté de lui, lui enlevant une mèche rebelle qui tomber sur son visage. Il avait une petite bouille d'enfant en dormant.Ça me faisait idiotement sourire. Il est si adorable...
Et dire... que je ne sais pas ce que je ressens pour lui. J'y ai beaucoup réfléchis pendant que je corrigé mes copies... mais je trouve pas de réponse à cette question. Et ça m'énerve.Je le regarda, tous les détails de son visage, peau très clair et lisse. Les yeux complètement fermer et endormis, quand je remarque, qu'il avait pleurer, il rester encore la marque de certaines larmes qui avait couler précédemment.
J'ai horreur que des gens pleurent pour moi, surtout pour ce qu'ils ressentent, yoongi est la première personne à me le dire... qu'il m'aime réellement...
Comment a-t-il pu tomber amoureux d'un gars comme moi? Un sale faible...Je détournis le visage, quand je sentis quelque chose me prendre la main, je sursauta et retourne mon regard vers Yoongi.
« hobi... t'a fini de corriger tes copies..?
-oui j'ai fini, qu'est-ce qu'il ne va pas yoon?
-je...reste avec moi...
-je comptais déjà le faire-
-Tu peux... me faire un câlin..? »Je souria et hôcha la tête et le prit dans les bras, et le serra fort contre moi. Il avait besoin de réconfort et de sécurité.
Il releva la tête, nos regard se croisa à nouveau, je mis perdit dans son regard.
Quand il prit mon visage entre ses mains, je rougis légèrement, nos lèvres étaient entrain de s'éffleurer, je vu qu'il hésitait, je le serra dans mon emprise, et déposa mes lèvres sur les siennes.Il était figé, avant d'intensifier le baiser, on se sépare par le manque d'air, il était rouge, rouge de gêne. Ça me faisait légèrement rire.
« hobi...pourquoi...tu m'as embrassé..?
-Car tu en avais fortement envie, mais tu n'osés pas la faire
-hobi...pardonne-moi si... je t'ai forcé...
-en aucun cas tu m'as forcé yoon. Je l'ai fait car tu le voulait.
-du coup...tu réfléchis encore..?
-Oui... sois patient yoon... s'il te plait...
-je t'attendrais... peut importe le nombre de temps que je devrais attendre hobi... prends ton temps... tu as vécu des choses horrible, et je ne sais même pas si je serais à la hauteur de te redonner le bonheur... je suis qu'un gamin de 19 ans... »
VOUS LISEZ
| Who Are You? | -[Sope]-
Fanfiction- croire en l'amour est la plus belle chose dans ce monde. je l'ai rencontré à 12 ans. mais aucun amour n'avait était réciproque, malgré un mariage et vivre ensemble pendant plus de huit années. ayant perdu mon poste de professeur, tous les soirs so...