« Yoongi...m'aimes-tu toujours comme avant..? »
J'étais figé. Surprit de ce qu'il venait de me dire. Ses larmes se mit à longer ses joues automatiquement, je le prit dans mes bras, il sanglotait légèrement.
Il pensée vraiment ça de moi? Que je me lasse de lui..?Je viens l'embrasser avec passion sur ses lèvres, nos doigts s'entrelacent, on coupa à contre-coeur le baiser à cause du manque d'air. Je le regarda dans les yeux, ses yeux briller.
« Hoseok. Tu ne peux pas savoir à quel point je t'aime... excuse-moi d'être peu avec toi..mais les études de médecines sont compliqué, je ne suis pas habitué à un tel emploi du temps...je ferais de mon mieux pour rester à tes côtés...j'avais remarquer cette tension entre nous deux, mais je n'osais rien dire...
Dois-je te rappeler que c'est moi qui t'es déclaré à toi ? A aucun moment je ne me lasse de toi hoseok, tu es la seule personne qui arrive à me sentir différent. Ô que tu peux savoir comment je t'aime, et que je t'admire énormément pour tout ton travail et ton courage »Il vient lâcher un petit sourire de soulagement, et vient re-déposer ses lèvres sur les miennes. Je pris son visage entre mes mains et vient essuyer ses larmes avec mes pouces. Je souris à mon tour, le regardant dans les yeux.
Quand j'eu une petite idée dans ma tête.« Si tu veux être sûre, je suis capable de te le montrer »
Je viens passer mes mains sous son pull, mes doigts entre-choqué son torse qui le fit frissonner. Il soupira d'aise. J'eu un petit rictus.
Je viens embrasser la longueur de son cou, il se laissa faire. Se qui m'excita énormément.
Je le regarda dans les yeux. Il souria à son tour.« Yoo-Yoon'...je..je suis tout à toi~ »
Je ricana légèrement, je décala ses fiches ainsi que toute ces affaires à l'autre bout de la table, je l'installa en poussant la chaise qui me déranger, ses jambes enroula mes hanches, la température augmenta de plus en plus, il faisait extrêmement chaud qu'on commença à enlever les sur couches de tissus qui était sur nos corps. Je viens prendre son membre en main, il gémissa dans notre baiser. Ses bras entoura ma nuque, ses joues était légèrement rouges, je pris un préservatif qui était non-loin de nous, et le mis tout en préparant Hoseok.
Je faisais des mouvements de va et viens, nos peaux claqué entre nous, le salon était remplis de bruit assez obscène . Il pencha sa tête en arrière tout en griffant mon dos. Le situation était si intense qu'on en perdit le jour ou l'heure actuelle.
Ce moment prit fin quand je me déversa dans le préservatif suivis d'Hoseok entre nos deux torses. Nos bruits de respiration se fit entendre, on reprenez comme on le pouvait notre respiration, Quant à Hoseok me prit le menton et échangeons plusieurs baiser rapide sur nos lèvres.« Je t'aime Yoon'...je t'aime...
-Moi aussi, p'tit monstre »Il ricana dans un soupire venant me rembrasser rapidement à nouveau sur nos lèvres.
Une fois nos respirations revenue à un ton modéré, on se dirigea dans la salle de bain, prenant notre douche ensemble, ainsi aller se reposer dans nos draps, corps contre corps.Je me réveilla le lendemain avec des centaines de notification de la même personne.
Baekhyun.
Comment a-t-io eu mon numéro? Je cliqua sur les notifications, il était en panique, je lisais attentivement, même avec la tête dans le cul.
« J'ai besoin d'aide Yoongi!
-Hoseok ne réponds pas! Tu es le seul contacte qui me reste!
-Je pense vraiment avoir fait une bêtise!
-S'il te plait réponds-moi...
-Yoongi...je t'en supplies »Je fini par répondre à ses nombreux messages par « qu'est-ce t'a fait encore? » il prit du temps à répondre.
Mais sa réponse défila devant mes yeux. Écarquiller.« J'ai mis une meuf enceinte. Elle veut me laisser l'enfant. Elle veut pas avorté...aide-moi je t'en supplis... »
J'étais plus qu'inquiet. Je ne savais absolument pas quoi faire à ce sujet. Prit par la panique je lâcha mon téléphone, réfléchissant à la meilleur solution.
J'étais si concentré que je sorta de mes esprits quand je sentis Hoseok s'attacher à moi. Il somnoler. Il enrouler ses bras autour de mon bassin. Étant assis sur le matelas.
Il releva la tête, ouvrant les yeux avec difficulté à cause des rayons du soleil.
Je viens caresser avec douceur son visage, remontant à sa petite touffe de cheveux. Je souria doucement.« Yoon'...pourquoi tu stresses..?
-Co-comment tu fais pour le savoir..!?
-Je peux le sentir...répond à ma question...
-C'est compliqué...
-explique...
-Baek à encore fait une connerie... »Il ouvra les yeux en criant « Hein?? » je lui tendait mon téléphone le laissant lire les récents messages que j'ai échangé avec lui. Il fit un soupire exagéré.
« Un enfant...il a toujours besoin des autres pour réparer ses conneries...
-Qu'est-ce qu'on fait du coup..? Hobi..?
-Je ne sais pas...j'en sais rien...Je suis perdu. On va essayer d'aller les voir aujourd'hui. Envoie-lui un message en disant que je veux parler avec la mère porteuse de son gosse actuellement.. »J'exécuta sa demande pendant qu'il partit prendre sa douche, il était si silencieux.
On se prépara chacun de notre côtés, puis partis quand je reçu l'adresse. La mère était là.
On s'installe dans le salon, accompagné d'une tasse de thé chacun. On sentait la tension dans la pièce silencieuse. Hoseok prit une dernière gorgée de son thé et le reposa sur la table basse, prenant enfin la parole.« Développer...je ne comprend rien à cette histoire...
-On sait rencontrer par hasard, un coup d'un soir, mais sans protection. Pour faire court...
-Mmh...Chaeryong...c'est ça?
-Oui...
-Que comptes-tu faire..?
-Je ne me sens pas prête à être mère...mais Baekhyun ne le veut pas par derrière...il l'a contacté tout le monde qu'il connaissait...personne n'a répondu ou on refusé...on a vraiment besoin de votre aide...
-Et pourquoi refuses-tu d'avorté?
-J'ai peur...je ne veux pas...
-Hoseok...?
-Bon, au fils du temps je veux en apprendre plus sur votre enfant. D'accord?
-Oui...je vous tiendrais au courant de tout! Merci infiniment de nous aidez!
-Avec plaisir. Et toi Baek, je ne veux plus entendre parler de toi. Tu es sensé être une personne qui devait m'oublier »
VOUS LISEZ
| Who Are You? | -[Sope]-
Fanfiction- croire en l'amour est la plus belle chose dans ce monde. je l'ai rencontré à 12 ans. mais aucun amour n'avait était réciproque, malgré un mariage et vivre ensemble pendant plus de huit années. ayant perdu mon poste de professeur, tous les soirs so...