🌈Chapitre 6🌈

566 30 9
                                    

Une fois la police partie, je repris le sac, claquant la porte puis retourne retrouver la voiture de Seokjin.
Je repris le chemin de l'hôpital.

En y arrivant, je pris son sac en vérifiant si la voiture est bien fermé. Puis retourne là où je suis partit.

« Ah! Yoon! Tu as trouvé ses affaires ?
-Yep. Tiens son sac.
-Merci Yoon,tu es un ange.
-Surtout merci à vous de m'avoir fait confiance ! Mais j'ai une question.
-Oui?
-Vous saviez... pourquoi son mari lui a forcé à quitter son travail?
-Je ne sais pas non plus... il nous a rien dit.
-En fouillant la maison, j'ai trouver une salle avec un bureau, et sur le mur en face de l'ordinateur, il y avait une fiche expliquant qu'il n'enseignera plus à ses élèves.
-Où tu as trouver ça?
-Bah chez eux.
-J'irais voir par moi-même. Je savais que Hoseok à économiser toute sa jeunesse pour pouvoir avoir cette salle.
-Depuis quel âge il a rêvait de faire ce travail?
-Depuis ses 15 ans.
-Hum.. d'accord je voulais juste savoir. »

Seokjin prit le sac de mes mains et le déposa non loin du lit où hoseok dormais paisiblement.
Je décide alors de rester au côté d'hoseok pour encore quelques heures pendant que Namjoon partez éteindre et fermer son café avec son copain.

Un médecin entra dans la salle, je me retourne et m'incline devant lui. Il fit de même.

« Vous êtes Byun Baekhyun ?
-Non, je suis Min Yoongi, le collègue de travail de Jung Hoseok, il est partit tout à l'heure.
-Bien désolé de vous avoir confondu
-Ce n'est ne vous inquiétez pas.
-Bien, donc nous avons les radios, ainsi les résultats de nombreux teste.
-Puis-je voir?
-Bien sûre »

Je regarda ces nombreuses radios, il n'avait aucune blessures, ce qui me soulagea. Quant aux testes. C'est autres choses.

« Ne vous inquiétez pas, sertes il a des traces de mutilation, mais elles sont encore nouvelles, donc ça doit être son agresseur qu'il les a faite. Il a de nombreux hématomes, mais je lui prescrirais une crème qu'il devra appliquer dessus. D'accord?
-Bien... vous saviez quand il va sortir ?
-Nous ne savons pas encore, je suis désolé
-D'accord... ce n'est rien. Puis-je... rester encore un peu?
-Bien sûre. »

Puis il quitta la salle. Je pris une chaise et m'installe non loin du lit d'hoseok. Croisant les bras. Commençant à m'endormir.

J'ouvris les yeux calmement, les frottant légèrement en regardant l'heure sur mon téléphone. 23h10

«yoon..? »

Je relève immédiatement la tête quand je vis Hoseok réveiller, nos regard se croise à nouveau.

Pourquoi... je sens mon coeur battre si vite d'un coup..?

« Oui?
-pourquoi... tu es rester là..?
-Je ne voulais pas te laisser seul... et moi non plus je ne voulais pas être seul...
-où...où est Baekhyun..?
-Je ne sais pas... mais tu dois encore rester ici un moment hoseok. Tu n'es toujours pas remis de tes nombreuses blessures.
-hm... »

Il détournit le regard en soupirant. Mes battement de coeur se calma petit à petit.
Wow...

Je n'ai jamais ressentis ça avant... qu'est-ce que c'est..?
Je pense savoir qui pourrais me répondre.

« Hoseok, je viens de me souvenir que j'ai un appel à prendre, je serais derrière la porte d'accord?
-ok...si tu veux »

Je le regarda une dernière fois et puis sortit de la salle. Sortant mon téléphone composant le numéro.

« Allô?
-Oui, seokjin ?
-Pourquoi tu m'appelles à cette heure-ci?
-J'ai juste... une petite question à te poser..?
-oui je t'écoute ?
-C'était quoi... 'fin... qu'est-ce que tu ressentais quand... tu voyais namjoon alors que vous n'étiez pas encore couple..?
-Oula. Ça fait longtemps, mais si je m'en rappel bien. Ça peut paraître cliché, mais je sentais mon coeur battre très vite quand nos regards se croiser, je m'imaginer toujours un scénario de comment ça pouvait se passer quand j'irais lui parler, je réfléchissais à ce que je pouvais dire sans qu'il me prenne pour un gros débile. 'fin, toute ces genres de chose. Pourquoi? Tu es amoureux?
-Je ne sais pas... je préfère attendre un peu. Mais merci..
-On ressent tous l'amour différemment. Tu aimes quelqu'un ?
-Je pense. Mais je suis sûre de rien.
-Bien, tu me diras quand tu seras sûre alors ?? :3
-Oui, ne t'inquiète pas
-Uiiii! Aller dors bien biloute :) »

Puis il raccrocha « biloute »?? Sérieusement ?
Je rentre à nouveau dans la chambre d'Hoseok, celui-ci regarda par la fenêtre la lune qui illuminé la ville.
Quand je me rapprocha de lui, je vis ses joues mouillées.

« Hoseok..? Pourquoi tu pleures ?
-Hein..? Rien...
-Je suis vraiment désolé pour...toi et ton « mari »...
-Tu n'y est pour rien... j'ai forcé... il s'est énervé...
-Mais quand même, tu as faillis perdre la vie
-Je suis vivant, autant ne pas y penser »

Il essuie ses joues qui être précédemment mouillées.
Nos regards se recroisa à nouveau. J'étais sur le point de couper ma respiration pour éviter les battement de coeur spontané.
Pourquoi je ressens ça..? C'est bizarre?
Et j'espère que ce n'est pas ça.

Yoongi, ne tombe pas amoureux de lui, il te considère comme un collègue. Il a un mari qu'il aime. Ne tombe pas amoureux...

« yoon..?
-oui?
-pourquoi..Il y a un sac à moi ici?
-Seokjin m'a demander d'aller te chercher des vêtements, il ne veut pas que tu rentres à nouveaux dans cette appartement avec lui... »

Il me regarda, et me souria.

« Tu as réussi à te retrouver? Champion
-Hum... pourquoi?
-Même ma famille avait dû mal à ce retrouver, même après 15 jours »

On ria ensemble.
Sa bonne humeur. Cette bonne humeur là.
Qui peut rendre la planète entière heureuse.

« Hoseok.
-oui?
-J'ai un petit marché à te faire..?
-oui..?
-Si tu divorces de Baekhyun. Tu viveras sans doute avec SeokJin et Namjoon. Mais ce marché. C'est que, tu seras enfin libre, et je contacterais ton ancien lycée pour que tu reprennes ton travail que tu aimes tant. »

Il le regarda, les yeux grand ouvert, la bouche entre ouverte.
Il réfléchissait. Pendant de longue minutes.

« Je ne sais pas yoon... j'ai envie d'y retourner...mais je ne sais pas si je vais vraiment divorcer avec baek...
-il a les papiers. C'est qu'il va devoir les rendre remplis à la mairie...
-je sais... mais... je l'aime encore...
-Même après ce qu'il t'a fait?
-c'est lui qui a appeler les urgences pour me sauver...
-Mais laisser larme du crime sur le rebords du lavabo. C'est moyen. »

Il me regarda à nouveau.
Nous nous fixons, mais je détournis le visage à cause de la gêne.
S'il te plait hobi... fait le bon choix...

| Who Are You? | -[Sope]-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant