🌈Chapitre 16🌈

280 16 1
                                    

Il me l'avait promis, chaque argent que je récolté, je le garder de côté pour être sûre d'avoir la somme suffisante pour l'épaule de Yoongi.
Cela fait plusieurs mois que j'économise, mes amis, ma famille, mes collègues ainsi que même les parents d'élèves donner de l'argent. J'étais très généreux envers eux. J'arriver presque à la somme suffisante, mais je n'arrivais plus à récolté ; comme si tout le monde s'en fiché.
Je sortis de la bulle de calcul quand j'entendis la sonnerie de la porte retentir, surpris, ne sachant qui pouvait venir à cette heure-ci, j'ouvris la porte .
Jungkook en compagnie de Baekhyun. J'étais plus que surpris de les voir ici.

«hey... J'ai appris pour ta récolté pour payer la chirurgie de l'épaule pour Yoon... Je viens...déposer mes économie...
-Jungkook! Garde l'argent pour toi!
-Bah alors on va partager !»

Baekhyun sortis lui aussi de l'argen, comptant pour être en égalité avec Jungkook. Puis il me tendit les paquets d'argents, je compta à mon tour la somme au totale...

700€...la somme qui me manqué exactement.
Je fus à nouveau surpris. J'avais finalement la somme suffisante pour l'opération de Yoongi.

«Jungkook...Baekhyun...je n'ai pas les mots...je suis... Si reconnaissant envers vous...j'ai enfin la somme suffisante pour Yoongi...je ne sais pas comment vous remercier...
-Hobi, même si... J'ai étais un sombre connard avec toi, je fais ça pour pouvoir vous rende heureux tous les deux. Yoongi t'a aidé, puis moi, je t'ai briser, tu es une personne en or Hoseok, ne l'oublie jamais, ce n'est pas pour rien que je vous aide à certains moments,même si, il est sûre, que je dérange dans votre couple, mais je souhaite que tu es une meilleure vision des choses de l'amour, je te l'ai très mal montré, encore une fois, excuse-moi...
-Baek...» - je le pris dans mes bras, le serra fortement contre moi, les lames qui menaçait de tombait.

«Baek... Je vais te le dire combien de fois? Tu m'as quand même rendu heureux pendant toutes ces années. Certes, tu m'as traité comme un chien, et je l'ai très bien remarqué, mais je ne disais rien, tu me faisais peur, mais je ne cessé de t'aimer... Au moins,j'en ai retenu une leçon...Yoongi est plus jeune que nous,il doit encore avoir en maturit, il n'a qu'à peine 20 ans.
-Je sais hobi, mais je m'en veux, tu as eu raison du divorce, même si, j'ai faillit te tuer car tu refusais à tord et à travers. Je n'ai plus reçu Yoongi après l'incident... Il va bien..?
-Ses blessures aux visages sont carrément cicatricés, mais l'état de son épaule ne s'améliore pas, il porte tous les jours son épaulière... Il passe ses examens actuellement. Mais il a eu de très bon résultats le long des semestre, je ne vois pas pourquoi il ne réussirait pas ?»

Il me sourit tendrement. Puis repartir de son côté avec Jungkook.
Le soir venu, quand j'entendis le bruit du code de la porte, je courra vers lui, lui annonçant la nouvelle.

«Yoon! Yoon!
-Quoi?! Pourquoi tu cris ?
- tu ne vas pas me croire ! On a la somme suffisante pour ton opération !
-mais... Il nous manquer pas plus de 700€?
-Baekhyun et Jungkook son passés en début d'aprè-midi, ils ont donnés de l'argent ! J'ai plus qu'à prendre rendez-vous !»

Il me regarda dans le blanc des yeux,bouche-bée, j'enroula mes mains autours de sa taille, et lui autours de ma nuque, il me regarde avec un petit sourire, je déposa un baiser rapide sur ses lèvres.
Je ricana légèrement et alla dans la cuisine pour lui donner de quoi manger après cette longue journée d'examens.
Je déposa un plateau sur la table basse puis alluma la télé. Jusqu'à qu'il se retourna vers moi, gênait.

«hobi... Tu peux m'ouvrir la bouteille s'il te plaît..?
-bien sûre! Ton épaule te fait mal?
-oui...»

Je souria légèrement et ouvra sa bouteille, il l'a prit avec son autre main.

«et dire que dans quelques temps, tu ne pourras plus rien faire sans moi je!
-bah on pourra en conclure que je redeviendrait un bébé, et tu seras mon papa.»

J'éclata de rire, jamais je n'aurais trouvé cette comparaison. Une fois qu'il fini de manger, je pris mon téléphone et appela le chirurgien en compagnie du concerner.

-- -- -- -- -- --

On était la vielle de l'opératio, je finissais le sac de Yoongi avec lui, il choisissait ses vêtements, et je les ai soigneusement pliés et rangés. Il avait hâte, mais il stresse beaucoup vu sa tête.

«Yoon, ne t'inquiètes pas, tout va bien se passer, j'ai choisis le chirurgien le mieux placé, et c'est aussi celui qui avait opéré la jambe de ma soeur, ne t'inquiètes pas»

Il soupira doucement pour déstresser, je le prit dans mes bras, évitant d'appuyer sur son épaule, je pris le sac et le déposa dans le salon pour être sûre de le trouver demain matin.

«J'ai hâte de ne plus ressentir cette douleur... Merci infiniment Hoseok...
-J'ai fais car tu en as réellement besoin Yoon...
-Je ne pensais pas que tu allais le faire, ou même réussir à avoir la somme suffisante...
-Je pense... Que j'en sois beaucoup à Baek et à Jungkook, c'est grâce à eux que tu auras la possibilité de "revivre", sans la douleur à ton épaule»

Il souria et vient s'étaler sur moi, déposant ma main gauche sur son dos, puis il s'endormit sous mes douces caresses.

\PDV  YOONGI/

On était le jour-là, j'étais dans ma chambre d'hôpital, le stresse me monta de plus en plus. Quant au chirurgien me regarda voulant me rassurer.

«Ne vous inquiétez pas, vous ressentirez aucune douleur.»

Je hocha doucement la tête, il prit mon épaule et traça de nombreux trait avec un feutre noir. Hoseok me tena la main, la caressant avec ses doigts pour me rassurer un maximum, car il s'avait qu'il allait devoir quitter la salle avant l'opération.

«Yoon, décompresse, tout se passera bien, ai confiance, d'accord ?
-Même si elle risque de prendre du temps, mais vous n'aurez plus de douleur, croyez-moi»

Il souria tendrement au chirurgien, j'essaie tant de bien que de mal de déstresser, j'avais hâte mais effrayé.

«Bon, j'ai fini, l'opération va bientôt commencer, je dois appeler les autres médecins et infirmières pour débuté cette opération, Monsieur Jung, merci de vouloir quitter la salle.»

Il acquisa avant de déposer un doux baiser sur mon front me chuchotant «courage, tout va bien ce passer». Et me laissa seul avec le chirurgien et de nombreux médecins et infirmières.

__________
J'ai fais 6 pages de brouillon et j'ai l'impression que c'est trop court 🤡

| Who Are You? | -[Sope]-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant