🌈Chapitre 17🌈

292 15 0
                                    

Yoongi avait fini son opération, qui s'était extrêmement bien déroulée selon les médecins et lui-même, il devait alors se reposer d'après les ordres du chirurgien. Il était assis sur le canapé dans le calme, seul le bruit de la télé résonner dans la maison. Son attelle attacher à son épaule qu'il doit garder entre 3 semaines voire 1 mois. Il était si calme, il était devenu un enfant, je l'aidé absolument partout. À ce changer, manger et j'en passe.

Il restait tout de même timide, sa tête était posée sur mon épaule, il était dans les vapes sous la fatigue. Je me retourna vers lui voyant qu'il fermé petit à petit les yeux, je baissa le son de la télé, je passa ma main devant son visage, il relava doucement la tête les yeux mi-clos.

« Yoon? Tu es sûre de vouloir voir le film en entier?

-muui..

-Non, tu es à bout de force, va au lit. »

J'éteignis la télé, entrelaçants nos mains ensemble. Il s'installe dans le lit, je le recouvra de notre couverture. Je fis rapidement à ces côtés.

J'ouvris les yeux, remarquant que Yoongi s'était déjà réveillé. Je me leva et me dirigea vers la cuisine, le voyant essayer tant bien que de mal de prendre son petit déjeuner, on regardant cette scène, je fis un petit rire.

« Ah..hoseok tu es réveillé..?

-Bien sûre, mais je vois que tu essaies de te rebeller

-je...

-les médecins et le chirurgien ont dit que tu ne devais pas te donner autant d'efforts, tu aurais dû me réveillé petit andouille. »

Je lui mit une petit claque sur l'arrière de la tête, avec sa main libre, entrant dans mon jeu, il fit semblant de chouiner en se frottant l'arrière de la tête là où je lui avait mis la fausse claque. On ricana ensemble, et prit le relais sur la préparation du petit déjeuner. Il s'installe à sa place habituelle, le son de la télé raisonné comme à son habitude. Il prit son bol que j'avais remplis de céréales, il prit sa cuillère et commença à manger.

Un silence régner entre nous deux, seuls des nombreux regards. Quand il décida de couper se silence.

« Hum...alors...tu as bien dormis..?

-Oui très bien. Et toi du coup avec ton épaule?

-Ça va on va dire...

-Dit le moi quand tu as besoin d'aide ou tout autre chose Yoon.

-oui...mais tu dormais si bien...je n'aller pas te réveiller pour autant...

-c'était vers quel heure?

-vers les quatre heures du matin je pense...je ne me rappelle plus...

-ce n'est rien. Mais réveille-moi alors la prochaine fois. Okay?

-oui...excuse-moi...

-ce n'est rien. Et aussi! Il y a les résultats du bac aujourd'hui. Tu n'oublieras pas d'aller au lycée récupérer ton bulletin.

-oui... j'y irais. »

Il me souria si gentiment, avant de finir un coup de gorgé la fond de son verre.

Il parta se changer pour aller au lycée. J'avais décidé de l'accompagner, de plus pour aller faire un tris dans mes papiers dans la salle de science. Je pris la voiture, et on s'y dirigea ensemble, nos routes se sont croisés quand lui alla vers la fiche des résultats avec ses amis. Quant à moi qui part dans ma salle.

| Who Are You? | -[Sope]-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant