Après de longues heures de route, Harry s'arrêta devant un énorme champs totalement désert.
Aucune personne était présente.
Harry sorti de la voiture puis la contourna pour enfin venir m'ouvrir.
Je descendis à mon tour en le remerciant.Moi: on fait quoi ici ?
Harry: je vais te montrer un truc
Il enroula mes épaules de ses bras fort et musclé, son parfum venait me chatouiller les narines alors que nous marchions entres les hautes herbes.
Après avoir franchit un gros buisson, j'aperçus un énorme étang entouré d'herbes verts et frai.
Il y avait un gigantesque pommier avec une cabane au sommet.
Cette endroit était tous simplement fabuleux.Moi: c'est m...magnifique
Harry: c'était mon endroit secret avec Zayn et Niall, on venait souvent quand nous étions plus jeunes.
Harry me prit par la main et m'entraina vers le rebord du lac.
Nous nous allongions sur l'herbe tout en contemplant le ciel.Harry: tu aimes cette endroit ?
Moi: mais bien sûr, c'est fabuleux et paisible, qui a fait la cabane sur l'arbre ?
Harry: mon beau père et ma sœur
J'hochais la tête et plaçais celle-ci sur le torse ferme d'Harry.
Je pouvais entendre ses battements de coeur réguliers pendant qu'il jouait avec mes cheveux.
Nous étions si bien... jusqu'au moment où mon téléphone vibra contre ma poche.message De Easy:
-> Coucou Diana, tu veux qu'on se voit aujourd'hui ?Après une semaine, Easy et moi étions devenu de bonnes amie, j'ai appris à la connaitre, c'est une fille fantastique.
À Easy:
-> désolé Easy, je suis avec mon copain :/ demain ça te dit ?De Easy:
-> ok super à demain alorsJe rangeais mon téléphone dans ma poche et m'asseyais.
Harry: c'était qui ?
Moi: une amie, elle voulait qu'on se voit.
Harry: aujourd'hui tu es à moi mon amour !
Je frissonnais juste en entendant ce surnom.
Harry enleva son t-shirt et me soulevais. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait.Moi: euh Harry tu fais quoi ?
Il ne me répondit pas et c'est alors qu'il se mit à courir vers l'étang.
Il rentrait dans l'eau alors que j'étais toujours dans ses bras. Je me mis à hurler de folie en suppliant Harry de me reposer, mais trop tard, j'étais désormais dans le lac avec Harry.Moi: Harry c'est froid !
Harry: tu es tellement chaude, un peu de fraîcheur ça te feras du bien bébé.
Moi: Ahah Harry ça a pas de sens ce que tu dis !
Harry: c'est pas grave je t'aime c'est tout ce qu'il y a à retenir
Moi: moi aussi je t'aime Hazza !
J'enroulais mes mains autour de sa nuque et l'embrassais tandis qu'il passait ses mains sur mes hanches.
Nos langues se mélangèrent l'une contre l'autre à travers un jolie couché de soleil, ce n'était plus qu'Harry et moi. Plus rien d'autre.
Il glissa ses mains sous mes cuisses et me souleva sans rompre le baiser.
Il sortit me fit sortir de l'eau et me plaqua au sol, sa respiration devenait de plus en plus rapide, nos yeux étaient rempilent d'amour et de désir.
Je me levais et l'attrapais par la main pour le diriger en haut de la cabane.
Une fois arrivé là haut, je le plaquais contre le mur en l'embrassant sauvagement pendant qu'il passa ses main sous mon y-shirt.
Je le poussais sur le canapé et montais sur lui à califourchon.
Je passais mes mains sous son menton alors qu'il laissait de doux caresses sur mon dos.Harry: bébé t'es sûre que tu veux aller plus loin, tu te sens prête ?
Moi: oui..., répondis-je contre ses lèvres.
Il retira mon jean avec délicatesse et moi le sien, en continuant de l'embrasser.
Je tirais légèrement sur ses boucles puis il grogna tout en retirant mon haut et en désagrafant mon soutien gorge.
Il m'allongea sur le canapé de la cabane tout en traversant mon corps en laissant des milliers de petits baisers, une vague de frisson parcouru mon corps.Harry: tu es si belle mon amour
Nous étions tous mouillés, mais cela nous existait encore plus.
Harry s'arrêta juste en dessous de mon nombril et me fixait.Harry: je vais y aller doucement bébé, dit moi si je te fait mal.
Harry retira ma culotte et lui son caleçon.
Et c'est quelques secondes plus tard que je le sentis me pénétrer après avoir.
Je sentais une douleur affreuse au niveau des hanches, mais je faisais comme si de rien était.
Je faisais une légère pression au niveau de ses poignets, puis il commençait à faire des vas et viens en douceur puis il accélérait le rythme.
Nous étions entrain de jouir de plaisir, cela faisait du bien.Moi: ouii H...Harry
Harry accéléra le mouvement du vitesse folle. J'atteignais presque l'orgasme.... et voilà.
À bout de souffle, Harry se décolla de moi et s'allongea sur le côté tout essoufflé.Harry: je t'aime
Moi: moi aussi je t'aime
Je venais d'effectué ma première fois avec Harry, l'amour de ma vie.
À suivre...
_______________
Coucou mes amours !!! ❤️
Désolé du retard ce chapitre devait être posté plutôt, mais j'étais occupé :/J'espère que ça vous a plu 😄😋
Commentez et votez s'il vous plait ❤️
Bisous
VOUS LISEZ
Stupid Error - Tome 1
FanfictionDiana, vingt et un ans, est une source de bonheur pour tous ceux qui l'entourent mais pas pour elle-même. Malgré certaines complications dans sa vie comme le décès de sa mère et son petit copain qui ne joue pas les gentlemen, Diana fera la rencontre...