⚜ Chapitre 19 ⚜

5.1K 231 15
                                    

Jennifer: si je serais toi j'aurais mis celui là !

Moi: non je vais mettre le leggings noir, avec ce haut bleu et des vans noir

Jennifer: parfait ! Laisse moi te lisser les cheveux !

J'hochais la tête puis entrai dans la salle de bain pour me changer.
Jennifer et moi avions mis presque une heure à trouver une simple tenu pour mon rencard de ce soir avec Harry.

J'enfilais le leggings noir et le pull bleu et enfilais des chaussettes. Je mis une petite quantité de mascara et un peu de blush rosé.
Je sorti de la salle de bain puis j'aperçus Jennifer toute ébloui face à moi.

Jennifer: Fucking bitch, tu es parfaire ! Le bleu te va à ravir, tu es magnifique !

Je sentis mes joues virer au rouge comme des tomates.

Moi: merci ! Bon tu me lisse les cheveux ?

Jennifer: viens approche !

~ éclipse ~

J'étais enfin prête, je n'attendais plus qu'Harry m'envoi un message, pour me prévenir qu'il est dans l'allée de ma rue.

Je descendis à l'étage avec Jennifer pour l'accompagner à la sorti, elle ouvrit la porte et se tourna une dernière fois face à moi

Jennifer: t'inquiète pas, ça va aller !

Moi: ouais j'espère, je stresse !

Jennifer: ne t'en fait pas, vous êtes fais pour être ensemble, aller bisous !

Sur ce dernier mot, je fermais la porte derrière elle et me dirigeais à la cuisine.
J'ouvris le réfrigérateur et piochais une bouteille d'eau dans celle-ci.

Je me retournais et sursautais lorsque j'aperçus mon père appuyer sur le cadre de la porte.

Papa: alors comme ça on a son premier rencard avec Harry ?

Je rigolais tout en rougissant, j'étais gêné, je n'aimais pas trop parler de mes relations amoureuses avec mon père.

Moi: oui, il ne va pas tarder

Papa: Ça a l'air l'air d'être un type bien

Moi: il est fabuleux !

Papa: un jour on l'invitera à manger, je voudrais bien faire connaissance avec lui

Moi: oui, mais c'est trop top pour l'instant

Papa: ouais ne t'en fais pas

Notre discussion fut clos lorsque mon portable vibra entre mes doigts.

De Harry:
-> je suis arrivée <3 Xx

À Harry:
-> super j'arrive <3 Xx

PDV Harry

J'étais maintenant garé dans l'allée de la rue où résidait ma petite amie.
J'avais prévu de l'emmener à fête foraine qui venait d'ouvrir près de la plage.
Diana est une femme qui compte beaucoup à mes yeux, j'ai appris à la connaitre et elle est différente des autres. Je suis complètement fou d'elle.

Mes pensées furent coupé par la portière de la voiture qui venait de s'ouvrir.

PDV Diana

J'étais plus qu'à quelques mètres de la voiture noir d'Harry.
La nuit commençait à prendre place, nous pouvions apercevoir des reflets rosé dans le ciel causé par les rayons du soleil.
Je posais ma main sur la portière et embarquais dans celle-ci.

Stupid Error - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant