⚜ Chapitre 41 ⚜

2.5K 167 15
                                    

-> médias : Sia - Big Grils Cry
À écouter avec ;)

Au volant de ma Fiat 500, je me dirigeais chez Jennifer, je tremblais littéralement et la fatigue commençait à m'envahir. D'ailleurs j'ai complètement oublié pour quelle raison suis-je partis... ah oui c'est vrai, je venais de découvrir qu'Harry à tué une ou voir plusieurs personnes.
Pourquoi ne suis-je pas resté dans l'appartement pour qu'il m'explique tout cela ? J'étais trop prise par la panique. Même si je sais très bien au fond de moi qu'Harry me ferait aucun mal, il fallait quand même que je sorte prendre l'air pour digérer tout cela.
Je trouve que la relation entre Harry et moi est parti beaucoup trop vite, on a tout précipité. On est en couple depuis six mois et je réside déjà avec lui. Mais le problème n'est pas là.

Au fur et à mesure que je m'approche du bâtiment de Jennifer et de Niall, je regrette complètement d'avoir quitter l'appartement de cette façon. D'ailleurs pourquoi ai-je pleuré ?.
Je me sens complètement stupide tout d'un coup.

Lorsque j'arrive devant la porte d'entrée de l'appartement de Jennifer et Niall qui a été changé, je toque sur cette nouvelle porte blindée.
Jennifer m'ouvrit et me fit entré.

Jennifer: alors ma puce qu'est-ce qu'il t'arrive ?

Devrais-je lui dire ? Après tout c'est ma meilleure amie et je lui fais entièrement confiance
Lorsque je m'apprêtais à prendre la parole, j'entendis un bruit étrange résonant dans l'appartement.

Moi: c'est quoi ça ?

Jennifer: euh... c'est... Perrie

J'arguais un sourcil puis je soupirais.

Moi: Perrie ? La nouvelle petite amie de Zayn ?

Jennifer: ouais...

Moi: qu'est-ce qu'elle fou ici à 20h ?

Jennifer baissa les yeux, elle était gêné on dirait.

Jennifer: et bien nous étions entrain de travailler sur un projet pour la fac... et elle reste dormir ici

C'est vrai, Jennifer est toujours à la fac, Zayn, Liam et Niall aussi. Il n'y a que Louis, Harry et moi qui avions arrêté.

Moi: oh... je dérange peut-être... si tu veux je peux partir si...

Jennifer: non. M'interrompe-t-elle, tu peux rester ici, d'ailleurs là n'est pas le problème, qu'est-ce qu'il ne va pas ?

Moi: je viens d'apprendre un truc sur Harry mais je ne sais pas ce que je dois faire et s....

Perrie: JENNI ! LE COURANT MARCHE !!!, Cri t-elle presque de joie

Jennifer me laissa seule à l'entrée de l'appartement pour aller à toute vitesse au salon rejoindre Perrie.
J'avançais pas à pas pour savoir ce qu'il se passe exactement. Lorsque j'entrais dans le salon, j'aperçu aussitôt Jennifer et Perrie autour d'une maquette représentant un étendu d'herbe synthétique et des éoliennes faisant des rotations. Cela pouvait illuminer une petite ampoule.

Perrie: ça a enfin fonctionné, le câble centrale n'était pas relié à la source d'énergie.

Jennifer était toute contente alors que moi à côté, j'étais complètement déprimé, j'ai comme l'impression qu'elle s'en fou complètement de moi.

Sans lui demander l'autorisation, j'entrais dans sa chambre et m'asseyais sur son lit. Je pouvais l'entendre rigoler avec Perrie. D'ailleurs la petite amie de Zayn n'a pas posé une seule fois son regard sur moi. Suis-je invisible ?
Je déverrouillais mon téléphone et regardais les messages.

Stupid Error - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant