⚜ Chapitre 38 ⚜

3.2K 172 18
                                    

Je me réveillais lorsque je entendu le moteur de la voiture redémarrer.
Je tournais ma tête avec difficulté vers Harry et l'aperçu entrain de reprendre la route.
Je me redressais sur le siège puis au même moment, je pouvais distinguer clairement un sac Starbuck posé sur le tableau de bord et c'est alors que mon ventre commençait à crier de faim.
Harry me regardait avec un petit sourire laissant apparaître ses délicieuses fossettes.

Harry: tu peux manger mon coeur, il y a un café au lait pour moi et un chocolat au lait pour toi et le reste c'est des cookies

Je ne fis qu'hocher simplement la tête en passant ma langue sur mes lèvres. je plongeais ensuite mes mains dans le sac à la recherche des boissons commandés par Harry et lui donnais son café.
J'avalais une bonne gorger de ce liquide chaud puis Harry racla sa gorge afin qu'il puisse avoir mon attention. Je tournais encore une fois ma tête vers son visage tandis qu'il regardait la route.

Harry: Diana... Désolé d'avoir été un peu trop sec avec toi tout à l'heure c'est juste que je suis vraiment énervé contre la personne qui a fait du mal à Niall.

Moi: c'est pas grave... ça se comprend mais.... Niall a quoi exactement ?

Harry: il a reçu une balle dans l'abdomen et il a perdu beaucoup de sang.... j'ai vraiment peur pour lui surtout que d'après Zayn, son état est critique.

Je baissais la tête et passais mes mains sur mon visage. J'attrapais ensuite mon téléphone portable et y regardais l'heure. " 15h40".

Moi: on arrive dans combien de temps ?

Harry: euh.... je dirais dans 20minutes

Moi: on passe directement à l'hôpital ?

Harry: oui si sa ne te dérange pas

Je me sens comme obligé d'aller voir Niall, c'est vital. Niall a toujours été ce genre de personne calme et à la fois fou et amusant. Il a toujours été ce genre de personne qui lorsqu'on le regarde dans les yeux, on voit un petit enfant tout mignon qui vous regarde comme si il attendait d'avoir une sucette.
Donc nous avons toujours cette sensation qui nous donne envie le de câliner et de le protéger.

Le reste du trajet jusqu'à l'hôpital fut très silencieux, le stresse et la peur régnait fortement dans la voiture.
Lorsque nous sortions de celle-ci, Harry m'attrapa par la main et m'emportait en direction de l'hôpital.
Nous entrions dans le bâtiment et avancions à l'accueil afin de se renseigner sur la chambre qu'occupait Niall.
Une femme assez superficiel à mon goût occupait ce poste.

Harry: bonjour, je voudrais connaitre la chambre de Niall Horan s'il vous plaît

Femme d'accueil: bien sûr, c'est en 302 au troisième étage

Harry: d'accord merci, termina t-il en m'emportant avec lui jusqu'à l'ascenseur.

Arrivé dans le couloir, nous aperçûmes Louis, Liam, Eleanor et Zayn assis sur des chaises près de la porte 302.
Nous nous approchions en vitesse du petit groupe puis ils se levèrent tous.

Louis: Harry ! Diana !, Dit-il sur un ton rassuré. Vous êtes enfin là

Louis fit une poignée de main à Harry tandis que moi je le serrais dans mes bras. Nous faisions les mêmes salutations avec les autres.

Harry: pourquoi vous ne rentrez pas ?

Liam: le médecin contrôle l'état de santé de Niall

Zayn: sa fait plus d'une heure qu'on attend ici, quand le médecin ressortira, on aura le verdict final.
Niall est branché à un tas de machineries.

Stupid Error - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant