- bon on va où, normalement je ne dois pas suivre des inconnus, rigolais-je
- ah ah ah, tu n'as pas le choix, répondit Harry
Niall est le seul que je connais le mieux car nous avions été binôme en histoire. , Zayn dessine bien, mais je ne connais que son nom et son prénom. Quand a Harry, je ne le connais pas du tout.
En cours de route, je regardais Harry qui lui regardait le sol.
Je regardais ses yeux émeraudes et sa mâchoire ferme.
Je me demande toujours si Jennifer à raison à propos de Harry.Nous arrivions dans un grand parc rempli d'arbre, d'herbe et de fleur c'était un endroit qui m'était inconnu. comme toujours, car je sors très peu de fois.
Niall adore le foot et prend très souvent avec lui un ballon de football, c'est le cas aujourd'hui.Zayn et Niall se firent des passe près d'un lac et Harry et moi étions assis sur l'herbe.
- alors tu les as connu comment Zayn et Niall ?, me dit Harry
- Niall ça fait 2 ans qu'il est avec moi en histoire et Zayn je ne le connais que depuis cette année, nous partageons le même cours d'art plastique, et toi ?
- on est meilleur amis depuis nos 6 ans, on s'est rencontré à la maternelle.
- ah bon ?! que c'est mimi, dis-je en rigolant
Harry rougit et rigole en même temps.
- et pourquoi tu as cassé avec Jason ?
Je pris une grande inspiration et lui répondis aussitôt.
- au tout début il était gentil avec moi, il était adorable et au fur et à mesure, il se lassait de moi et ne voulait plus rien a part.... voila quoi
- Jason a toujours été un connard, on s'est embrouiller plusieurs fois.
- pourquoi ?
- j'ai toujours été le quater back numéro un et le meilleur de l'équipe d'après le coach mais il ne l'acceptait pas, jusqu'au jours où il a été viré après m'avoir attaqué sans raison.
- c'est un malade ce type, mais.... AÏE !!! dis-je après m'avoir reçu encore une fois un ballon sur le visage.
Harry se pencha vers moi et Niall et Zayn couru vers notre direction.
- Diana ça va ?!, s'inquiète Harry
- Désolé, désolé ! tu vas bien ?!, cri Niall
Je me redressais et posais ma main sur ma tête en fermant les yeux
- wah ça fait deux fois que je reçois un ballon en une même journée, c'est pas mon jour.
Zayn et Niall rigolèrent mais Harry me regardait étrangement
- mais bon c'est pas grave Niall.
Les garçons retournèrent jouer au ballon et Harry et moi reprenions notre discussion.
- sinon tu voudrais faire quoi plus tard ?
- mon père veut que je sois docteur comme lui, mais j'aimerai... bon ne te fou pas de ma gueule
Harry hocha la tête toujours le sourire aux lèvres
- mannequin, mais je ne crois pas que je vais réussir... tu rigoles pas ?
- non pourquoi ? tu as toutes tes chances pour réussir et je trouve que tu es parfaite.
VOUS LISEZ
Stupid Error - Tome 1
FanfictionDiana, vingt et un ans, est une source de bonheur pour tous ceux qui l'entourent mais pas pour elle-même. Malgré certaines complications dans sa vie comme le décès de sa mère et son petit copain qui ne joue pas les gentlemen, Diana fera la rencontre...