Chapitre 23•
Vendredi, dernier jour de cours avant le week-end, je me lève une fois que ce fichu réveille ait sonné.
Je me lavais puis m'habillai d'un simple jean gris et d'un pull noir.
Je me maquillais légèrement puis enfilais mes vans pour enfin descendre à l'étage.J'entrai dans la cuisine et aperçus un mot sur la table.
"Coucou ma puce, tu t'es couché tôt hier, tu avais l'air d'être fatigué, je suis chez Lorraine, si il y a un soucis appel moi "
En ce moment, mon père passe beaucoup de temps avec Lorraine, il n'est pratiquement plus à la maison entre le travail et sa vie amoureuse.
J'attrapais mon sac de cours et sortis à l'extérieur pour embarquer dans la voiture.
Je tentais de mettre le contacte, mais après plusieurs essais, ma voiture ne voulait pas démarrer.
COOL ! Je vais devoir prendre le bus.C'est alors que je me dirige vers la station de bus, à 30 mètres d'ici.
Je m'asseyais sur le banc de la station puis quelques secondes plus tard, j'aperçois une jeune femme ayant fait tombé un carton remplit de jouets d'enfants.
Je me précipitais vers elle et l'aida à tous ramasser,...: oh merci c'est gentil
Moi: je t'en prie c'est normal
Elle me souriait de pleine dents, cette femme entourait les 22 ans je dirais, elle a de magnifique yeux gris et de jolie cheveux roux.
Je pouvais aussi remarquer que cette femme était également enceinte.Moi: tu prends le bus ?
....: euh oui
Moi: ok, je vais t'aider à porter cette boîte
...: merci beaucoup
je lui fis un simple sourire puis nous embarquions dans le bus qui venait d'arriver.
Moi: tu attends une fille ou un garçon ?
...: un... un petit garçon, dit-elle toute joyeuse,
Moi: le père doit être content !
...: euh à vrai dire, il n'a plus son père biologique, son père est... il est..
Moi: ah ok excuse moi
Un grand malaise s'installa dans le bus, je baissais le regard vers le ventre de la femme.
Quel dommage que ce pauvre bébé n'aura pas de père à sa naissance, pas de père pour jouer avec lui au base-ball ou au football....: excuse moi, je ne me suis pas présenté, je suis Easy Duks, dit-elle en me tendant la main.
Je serais celle-ci accompagner d'un petit sourire.Moi: Diana Call
Easy: très jolie nom, et sinon tu étudies toujours ?
Moi: oui, je fait des études de médecine, d'ailleurs je descend à la prochaine station pour aller en cours.
Easy: oh c'est bien ! Moi j'ai dû arrêté mes études de droits à cause de mon bébé.
Je ne répondis que par un simple hochement de tête.
Easy: ça te dirai qu'un jour on aille prendre un verre, histoire de faire connaissance
Moi: bien sur pourquoi pas ! Attends je te note mon numéro.
~ éclipse ~
Enfin, je viens de sortir du cours d'anglais, et maintenant il me reste plus qu'une heure d'histoire et j'ai enfin terminé.
Je marchais dans les couloirs avec Liam, nous montions au deuxième étage pour rejoindre notre salle de cours.
Pendant le trajet, j'avais expliqué ce qu'il s'était passé avec Sarah.
VOUS LISEZ
Stupid Error - Tome 1
FanfictionDiana, vingt et un ans, est une source de bonheur pour tous ceux qui l'entourent mais pas pour elle-même. Malgré certaines complications dans sa vie comme le décès de sa mère et son petit copain qui ne joue pas les gentlemen, Diana fera la rencontre...