⚜ Chapitre 2 ⚜

8.7K 423 98
                                    

"7h00" mon réveil sonne, comme d'habitude j'ai cours. Je me levais, entrais sous la douche et laissais les gouttes d'eau traverser mon corps.
J'enfilais un jean et un haut blanc avec écrit dessus "Bad girl".
Comme tout les matins je ne déjeune pas, je fis la bise à mon père et pris un petit verre de jus d'orange.

- Diana ce soir on reçoit, dit mon père

- De quoi, on reçoit ?

- C'est une dame qui s'appelle Lorraine et disons qu'...

- Vous sortez ensemble ?! Dis-je agressivement.

- Désolé de ne pas t'avoir prévenue plus tôt, mais ça fait un mois.

J'étais de nouveau de mauvaise humeur car je ne veux pas qu'on remplace ma mère. Je me précipitais rejoindre ma voiture et allais à l'école.

[...]

J'aperçu ma bande d'amis au loin de la cours, il y avait Sarah, Ashley, Jennifer, Louis et Liam.

- Hey les amis.

- Coucou Diana, on a apprit la nouvelle et nous sommes désolés mais fière de ta décision, s'exclama Sarah.

- C'est rien Sarah je n'étais pas heureuse donc voilà et merci de ton réconfort.

La sonnerie retentit et nous commencions par la matière dont nous avions envie pour cette première heure. Sarah, Jennifer, Ashley et moi avions choisie de faire du yoga car elles voulaient que je me "détende"
Liam et Louis avaient choisis de faire de la musculation.
~~
La sonnerie de midi retentit, je sortais du cours de mathématique que j'appelle " le cours de la sieste assise".
Je rejoignais mes amis à la cantine puis je croisai mon ex dans les couloirs avec ses connards de brutes.

- Ah une fille naïve, dit Jason

- Ah un connard qui promène ses chiens.

Jason s'arrêta et se tourna face à moi

- Tu viens de dire quoi là ?

- T'es bouché ou quoi sale connard ?

Il rigola et je continuait ma route sans plus le calculer.

Après m'être servi mon plateau de déjeuné, je m'asseyais près de Louis et nous commencions à manger.

- Diana n'oublie pas qu'on a notre entrainement cette aprèm, s'exclama Jennifer.

- Ouais je sais, ce n'est pas facile d'être cheerleader.

Elle me sourit puis nous discutâmes jusqu'à ce que nos plateaux soient vides.

[...]

Je lassais mes chaussures, et sortis des vestiaires avec Jennifer
Nous sommes les meilleures du groupe d'après le président des sports de l'école.
Les cheerleaders ont toutes des tenues assorties à la couleur de l'école, une mini jupe blanche, un haut bleu avec deux bandes blanches sur le côté et le logo de l'école au centre.
Nous commencions par nous échauffer, nous avions l'habitude de travailler autour du terrain de football américain, et nous en profitons pour voir les garçons jouer même si on ne les connait pas car ils n'ont pas beaucoup de temps libre.

- Bon aujourd'hui les filles vous allez travailler la pyramide vous êtes 6 donc c'est équilibré, allez-y, ordonna la prof de sport. Diana tu peux d'abord aller chercher des cordes s'il te plait.

Je hochai ma tête puis couru de l'autre bout du terrain. J'ouvrais le sac de matériel et pris les cordes et au moment où j'eu à peine le temps de me retourner, je reçu un ballon ovale en plein visage. Sur le coup, j'étais tombée par terre je ne comprenais pas ce qu'il s'était passé, puis un garçon avec un casque sur la tête se précipita vers moi.

- Désolé ! Tu vas... Diana c'est toi ?

J'aperçu le garçon de la pompe à essence.

- Bonjour ! Tu te souviens de mon nom, lui dis-je encore sonnée après ce coup dans le visage. Ouais je vais bien merci de t'en inquiéter encore une fois.

Il me tendit la main et m'aida à me relever. Sa main était vraiment très douce et froide.

- Je ne savais pas que tu étais cheerleader dans cette école.

- Et moi je ne savais pas que tu étais quater-back, mais tu me disais quelque chose, lui souriais-je. Et au fait tu t'appelle comment ? Tu ne me l'a pas dis hier.

- Harry, Harry Styles.

Je lui souriais encore une fois sans comprendre et il me rendit un sourire.

- Joli nom, rigolais-je. Et j'ai une question, quand tu m'avais rendu l'éponge hier, j'ai remarqué qu'elle était toujours neuve, pourquoi tu es venu me la demander si tu n'en avais pas besoin ?

Il me souri, puis son coach l'appela de loin.

- Je dois y aller mais si tu veux on peu se voir après les cours.

- Ouais si tu veux, tu quittes à quelle heure ?

- 17h30 et toi ?

- 15h30.

- Ok on se rejoint à 18h00 devant l'école.

- Ok à tout à l'heure !

Je lui fis un dernier sourire et couru rejoindre mon groupe.

- Tu as parlé à Harry Styles ?! Cria de joie Jennifer.

- Euh ouais je l'ai rencontré à la station d'essence

- Tu sais que c'est le plus beau des quater- back de l'école et pratiquement toutes les filles essayent juste de lui parler mais il ne les calcule même pas.

Je lui souris en hochant la tête de gauche à droite en plaçant ma main sur mon visage.
Je ne comptais pas prévenir Jennifer pour ma sortie avec Harry après les cours.


_______________

Hey ! Voila pour le chapitre 2 😁

Commentez et votez s'il vous plaît ❤️❤️
Bisous

Stupid Error - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant