⚜ Chapitre 39 ⚜

3K 152 14
                                    

/!\ chapitre entièrement Lemon, donc pour les personnes à qui ça n'intéresse pas, c'est pas grave vous ne raterez pas grand chose ;) /!\
---------------------

Harry voulait me procurer du plaisir ? Me montrer un de ses talents cachés ?
J'avais bien éventuellement compris que c'était sexuelle, mais c'est une grande première, rien de tout cela ne m'est familier depuis le début de notre relation. Et bien évidemment comme j'aime goûter à de nouveaux trucs et tester de nouvelles expériences, j'accepte.
Je me retournais face à lui en enroulant mes bras autour de sa nuque. Il plonge alors sa tête dans mon cou. Ses douces et longues mèches de cheveux me chatouillaient, je fermais les yeux et laissais des gémissements s'échapper de ma bouche.

Harry: tu es délicieuse..., chuchote t-il dans mon oreille.

Lorsque son souffle chaud vint se percuter à mon oreille, je frissonnais comme jamais.

Il tira ensuite sur l'ourlet de mon haut et fit passer ses mains par dessous.
Lorsqu'il retira celui-ci, il m'ordonna sur un ton autoritaire

Harry: Allonge toi mon amour...

Je tournais les talons et exécutais son ordre.
Je me laissais tomber en arrière sur le lit moelleux recouvert de draps rouge et noir.
Harry se plaça au dessus de moi, les bras posés de chaque côtés.
Il caressa doucement mon ventre à l'aide de son index en me regardant fixement dans les yeux.
Il monta ses mains plus haut puis il commença à tirer les bonnets de mon soutien-gorge tout en léchant le haut de ma poitrine. Il glissa ensuite ses doigts sous mon dos à fin d'atteindre les agrafes de mon sous-vêtements.
Je courbais mon dos afin qu'il ait moins de difficulté à le retirer.
Il remonta ensuite à ma bouche et pressa ses lèvres contre les miennes tout en malaxant mes seins.
La chaleur commence à envahir le bas de mon ventre, pendant que je tirais légèrement sur ses petites bouclettes sans rompre de baiser.

Harry: tu es bonne Diana, je suis impatient de te goûter.

Je n'écoutais qu'à moitié ce que Harry me disait. Il continue alors d'embrasser tout mon corps en descendant vers le bas.
Il fit sauter le bouton de mon jean et le glissait tout le long de mes jambes.
Il descendit du lit et me tire brusquement vers le bord du lit afin que mes pieds puissent toucher le sol.
Il écarta mes cuisses puis embrassait le début de mon genoux jusqu'aux début de mon entre-jambe. Je fermais les yeux et profitais de ce putain de plaisir je courbais de temps en temps le dos mais Harry me rallongeait correctement.
Je lâchais un profond soupir de plaisir lorsque Harry fit des mouvements circulaires au niveau de ma partie sensible. J'avais comme l'impression de m'enfoncer petit à petit sur le lit.
Ma tête entre deux oreillers, Harry joua avec l'élastique de ma culotte qui était déjà assez humide à mon goût.

Harry: ça me fait plaisir de voir que tu mouilles autant pour moi mon amour

Je pouvais bien sentir des papillons en moi lorsque Harry me donnait se genre de surnom.

Moi: H...Harry..., tentais-je de dire

Je gémissais en penchant la tête en arrière. Il reprit encore une fois ses petits mouvements circulaires mais cette fois si, sans ma culotte.
À vrai dire, je suis toujours gêné par ma nudité face à Harry malgré presque six mois de relation, mais c'est ce qui fait parti de ma nature.

Harry: bébé regarde moi..., dit-il à genoux au pied du lit entre mes jambes

Je levais ma tête avec beaucoup de difficultés et le regardais droit dans les yeux. Ses yeux verts émeraude étaient éclairés seulement par la petite lampe posé sur la table de chevet.
J'étais comme faible, j'avais l'impression que je ne pouvais plus me contrôler, c'était seulement lui qui menait les rênes. Il rigola lorsque je me détachais de son regard pour me rallonger en arrière. C'était uniquement du plaisir qu'Harry me transmettait.
Il arrêta ses mouvements avec ses doigts pour poser ses douces lèvres sur mon entre-jambe très humide.
Je frissonnais puis Harry retira son t-shirt et grimpa au-dessus de mon petit corps dévêtu.
Il posa ses fines lèves rosées contre les miennes tandis que nos langues valsaient ensemble. Je mordais sa lèvres inférieur alors qu'il gémissait doucement lorsque que je glissais mes mains tout le long de son corps assez bien tracé.
Il compressa ensuite son bassin contre le mien afin que je puisse sentir son érection qui étire son skinny noir.
Tout en continuant à m'embrasser, je sursaute lorsqu'il enfonça son doigt en moi faisant des va et vient assez fort.
J'ignorais totalement la douleur car le plaisir régnait.

Harry: Diana dit mon nom...

Moi: Ha...Har...Harryy....

Il rigolait encore en fois car j'avais vraiment du mal à formuler son nom.

Harry: un, deux ou trois ?, Me demande t-il dans mon cou tout en continuant les va et vient.

Moi: quatre....

Harry écarquillait les yeux mais un sourire malicieux était bien présent sur son visage, laissant apparaître ses fossettes.
Il a l'air d'être vraiment satisfait de mon choix.

Harry: gourmande ! Et j'aime ça !, Dit-il en rigolant.

Il ne perdit pas de temps pour pénétrer ses quatre doigts en moi, ses mouvements étaient désormais plus lent... vraiment lent.
Je plantais mes ongles sur son dos alors qu'il grognait. Je lui fin ensuite signe d'accélérer le mouvement, mais celui-ci ne changea rien.

Harry: que veux-tu Diana ?

Moi: que tu ...ailles plus....vite

Harry: c'est vraiment ça que tu veux ?

Moi: BORDEL..... ouiii....

Harry souri puis il accéléra aussitôt le mouvement.
Je vais jouir, je le sens.

Moi: PUTAIN... QUE.... C'EST BON

Je jouis. Harry l'avait bien compris. Il descendis au niveau de ma partie intime puis il me lécha tout en me regardant. Ses cheveux longs et bouclés me chatouillaient l'intérieur des cuisses, mais j'étais impuissante pour réagir.
Il se retira se moi et se mit debout face à moi.
Il plaça ses mains sur ses hanches puis il ajouta

Harry: dans quel état t'ai-je mis ?, Dit-il en rigolant. je te laisse cinq minutes pour te reprendre, je vais me doucher.

Moi: merci...

Harry: je t'en prie mon amour.

Qu'il est sadique ce Harry. Je lui souris puis m'habillais de son t-shirt gris et d'une nouvelle culotte.
C'était juste un grand instant de plaisir intense.
__________________
Hey mes amours !!!!!!!!!!!!!!!

(Chapitre non corrigés dsl )

Alors vous avez aimez ce chapitre "Lemon" ?

Donnez moi vos impressions en commentaire !!!

Commentez et votez

Bisous !!! ❤️❤️

Stupid Error - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant