⚜ Chapitre 28 ⚜

3.5K 196 19
                                    

Précédemment

Harry: faudra que tu m'explique qu'est-ce que tu faisais avec au moins 100g de coke dans ta poche

Diana: Lo...Lorraine !
___________________
• Chapitre 28 (point de vue Diana)

Harry: quoi ? Comment ça ?

Je me relevais brutalement en regardant dans le vide. Je refaisais un flash back de tous ce qui s'est passé tout à l'heure.

Moi: Lorraine ! C'est elle qui m'a drogué avec une tasse de thé !

Harry: t'es sûre ? Pourquoi aurait-elle fait ça ?

Harry me regardait avec inquiétude, il m'attrapa ma main en continuant à me fixer

Moi: je sais pas, mais je suis bien sur que c'est elle qui ma drogué et qui est sûrement entrai de drogué mon père à cette heure ci, c'est pour ça qu'il a des sauts d'humeurs et qu'il m'a viré de la maison...

Harry: QUOI !! T'ON PÈRE T'A VIRÉ DE CHEZ TOI !?

Harry fit une légère pression sur ma main, je baissais la tête et versais une larme.
Harry passa ses doigts sous mon menton afin que nos regards se croisent. Il essuya mes larmes avec son pouce, puis je l'enlaçais.

Harry: bébé ne t'en fait pas ça va aller, tu vas rester habiter chez moi.

Moi: Harry je crois pas que ça soit une bonne idée, je vais sûrement te déranger et tout et..., Harry m'interrompu par ses lèvres qui venait de se poser sur les miennes.

Harry: Diana tu ne me dérange pas, je veux que tu restes habiter avec moi

Je lui répondu par un sourire alors qui me faisait des petits cercles invisible sur ma main à l'aide de son pouce.

Moi: il faudra que je prévienne mon père de ce que fait Lorraine avant que sa ne soit trop tard

Harry: oui mais pas aujourd'hui bébé, ce soir on sort

Moi: mais j'ai pas de tenu approprié

Harry: c'est pas grave mon amour, je t'aime pour qui tu es pas pour comment tu es

Je frissonnais complètement, ce surnom me faisait beaucoup d'effets quand il sort de la bouche d'Harry.

Nous nous levions et sortions de l'appartement. Harry me prit par la main puis nous embarquions dans la voiture noir d'Harry.

Moi: on va où ?

Harry: Pizza à la belle étoile ça te dit ?

Un énorme sourire apparu sur le bas de mon visage

Moi: BIEN SÛR !

Harry: super.

Harry posa sa main sur ma cuisse tout en démarrant la voiture.

~éclipse~

Harry venait de s'arrêter devant l'entrée d'un grand parc, il faisait environ la moitié de Central Park à New-York.
Nous débarquions de la voiture et avancions devant l'entrée qui était visiblement fermé.

Moi: Harry c'est fermé...

Harry: oui et ?

Harry me tendit la main pour qu'il puisse m'aider à escalader, je roulais des yeux et m'avançais vers lui.
Je me mis dos à lui, puis il posa ses mains sur mes hanches et me souleva.
J'étais enfin de l'autre côté de la grille.
Harry passa les pizzas par dessous la grille, puis il escalada à son tour.

Harry: tu es une délinquante maintenant bébé !, Dit-il en rigolant

Je le fixais puis lui donnais un coup sur le torse et me mis à rigoler à mon tour.

Stupid Error - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant