⚜ Chapitre 42 ⚜

2.2K 160 7
                                    

( Ne tirez pas trop vite des conclusions ;)

Lorsque j'entendis un bruit de porte, je sursaute en descendant du lit sur le quel j'avais passé la nuit, j'avais pratiquement oublié ce qu'il s'était passé. Je massais mes tempes en espérant trouver la mémoire plus rapidement. J'avais passé une assez mauvaise nuit car les lits d'hôpitaux ne sont pas si douillets que ce qu'on aurait imaginé.
Lorsque je levais la tête, Niall apparu dans mon champs de vision, il venait de sortir des toilettes. Je ne sais pas comment réagir, quoi dire, que faire après la soirée d'hier. Devrais-je dire à Harry que j'ai embrassé l'un de ses meilleurs potes ?

Niall me fit sortir de mes pensées d'une voix matinale.

Niall: bonjour

Moi: coucou !

Niall: comment vas-tu par rapport à hier ? Enfin à propos d'Harry et pas de... tu sais...

Moi: le baiser ? Ne t'en fait pas, c'est de ma faute de toute façon, et pour Harry... je sais pas, je devrais rentrer à l'appartement et mettre les choses au claire avec lui.

Niall: je ne te cache pas que c'est la meilleure des solutions en plus j'ai un contrôle du coeur dans moins de cinq minutes.

Moi: oh et tu sors quand ?

Niall: justement, après l'examen, les médecins me diront quand est-ce que je pourrai sortir.

Moi: ah cool ! J'espère que tu sortira rapidement.

Je lui souris tout en attrapant mon téléphone posé sur la chaise près du lit.
Je déverrouillais celui-ci et cliquais sur l'icône message pour consulter ma boîte de réception.
Un message venant de Easy.

Message de Easy:
- hey ! je suis contente, j'ai retrouver ce connard de mon ex ! Mon frère va se faire un plaisir de s'occuper de lui !

Message à Easy:
- oh ! C'est top mais... je crois que la violence ne résout rien...

Message de Easy:
- ne t'en fait pas Diana ;)

Mais bien-sûr que si que je m'en fait ! Son frère compte refaire le portrait d'un homme presque innocent, certes ce n'est pas bien d'avoir abandonné Easy seule mais... l'avortement était toujours disponible.
Je ne répondis pas à son message. J'enfilais ensuite mes chaussures avant de mettre mon manteau.

Niall: crois moi Harry est fou de toi Diana

Je lui fis l'un de mes meilleurs sourire avant de plonger dans ses bras.

Moi: merci Niall, merci pour tout.

Niall me tapotait le dos tout en murmurant délicatement dans le creux de mon oreille

Niall: je t'en prie, c'est normal.

Lorsqu'un médecin et des infirmières entrent dans la chambre, je tournais les talons en regardant une dernière fois Niall me souris de plus belle, je lui fis un petit coucou d'au revoir avant de quitter la chambre. Niall est vraiment sympa, depuis la fac, il a toujours été adorable avec moi.

Dans l'ascenseur, je repensais à ce que Easy m'avait dit. Et si ça aurait été Harry le père de ce bébé ? C'est absurde, Harry ne ferait jamais une telle chose, mais j'aurais quand même un petit pincement au cœur si le frère d'Easy tue le mystérieux géniteur du bébé d'Easy.

Lorsque j'arrive sur le parking, je repère ma voiture et grimpe à toute vitesse dedans.
Dois-je rentrer maintenant ? Après tout je crois que c'est la seule solution qui s'ouvre à moi pour enfin comprendre ce qui s'est réellement passé dans la tête d'Harry pour tuer un individu.
je me fais peut-être du mauvais sang pour rien ?

Stupid Error - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant