⚜ Chapitre 43 ⚜

2.3K 156 17
                                    

Chapitre non corrigé désolé !
------------

La question que je me pose actuellement c'est, Suis-je entrain de rêver ?
Niall le jolie petit blond aux yeux bleu, le mec le plus choux au monde à mit enceinte Easy et l'a abandonné du jour au lendemain ? Je suis en plein cauchemar.

Liam, Zayn, Louis, Harry et moi étions toujours dans cette salle de boxe.
Chris qui n'était pas un homme de la mafia, mais seulement un père de famille de boxeur sans coeur et vraiment non expérimenté sur en ce qui concerne les kidnappings.
Mais si nous nous retrouvons tous ici, c'est à cause de Harry. S'il n'avait pas eu cette stupide idée de faire un combat à la mort, nous n'en serons pas arriver jusqu'ici. Il a quand même tué des gens ! Des individus comme lui et moi.
Je suis toujours contrarié et vraiment déçu qu'il m'ait parié. J'ai l'impression d'être un de ses objets. C'est impardonnable.
Il a vraiment mis tout le monde en danger. Si seulement je aurais connu le véritable Harry, je ne me serais jamais mise avec lui.

Liam: vous êtes sûr qur Chris est bien mort ?, Dit-il en scrutant chacun de ses membres.

Louis: putain tu veux en être sûr ?

Louis se rapproche du cadavre de Chris et recharge son pistolet.
Il retourne à l'aide de son pied le corps de celui-ci afin de le placer sur le dos.

Louis: Diana tourne ta tête.

Je tremblais littéralement lorsque Louis m'ordonne de tourner ma tête.
Une fois retourné, Louis n'attendu pas une seconde de plus pour descendre une fois de plus Chris.
Un énorme bruit surgit de l'arme.

Louis: et voilà une bonne balle dans la tête ça te va Liam ?

Liam roula des yeux.

Moi: co..comment se fait-il qu'on s'en soit sorti aussi rapidement que cela ? Dans les films les otages reste au moins deux jours ligotés sur une chaise ou enfermer dans une cave...

Zayn: Diana, tu n'es pas dans un films, en plus cette famille Italienne n'est pas doué en ce qui concerne les prise d'otage, sérieux, même un nœuds de chaussures aurait mieux tenu que vos nœuds au poignet !

Louis: bon assez discuté, sortons d'ici avant que quelqu'un ne remarque la longue absence de Chris.

Nous acquiesçons d'un hochement de tête, puis nous suivons Louis marcher à pas de loup dans les couloirs du bâtiment.

Louis s'arrêta sèchement et il se retourna face a nous.

Louis: putain...

Harry: quoi ?

Louis: y'a des hommes au fond à gauche du couloir.

Harry: putain ! La sortie est plus très loin non ?

Louis: elle est un peu avant les hommes, genre à cinq mètres d'eux.

Zayn: putain on fait quoi ?

Liam: on va y aller en courant le plus rapidement possible afin d'attendre la porte de sortie, c'est le seul moyen. En plus il faut se dépêcher avant que Easy et ses frères fassent du mal à Niall.

Louis: On va faire ça, Diana viens devant nous, comme ça tu seras la première à être sauvé.

J'obéissais en me mettant devant le groupe prête à courir.

Louis: bon quand je te dis d'y aller t'y va et tu nous attends pas, quoi qu'il arrive, avance.

J'hochais la tête en fixant caché derrière le mur, les quatre hommes.

Stupid Error - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant