Cette semaine était une semaine longue et mouvementé, je n'avais pas passé énormément de temps avec Harry et mes autres amis car j'étais trop occupé à aider mon père et Lorraine aux préparatifs du mariage.
Aujourd'hui nous sommes samedi, et c'est le jour J pour mon père et ma futur belle mère.
Jennifer et moi étions allé nous acheté des robes pour le mariage, nous sommes les demoiselles d'honneurs.
Niall, Zayn, Louis, Liam et Eleanor devraient aussi venir.Il était déjà 8h30 lorsque j'étais totalement prête. Mon père était à l'étage du dessous avec mes oncles, mes tantes et mon grand père.
J'attrapais mon téléphone près de mon bureau et composais le numéro de Liam.Liam: allo ?
Moi: oui Liam, vous êtes où ? On va bientôt y aller, on doit être à la mairie à 10h
Liam: oui ne t'inquiète pas, on est là dans 10min, ils sont tous avec moi
Moi: ok super à toute à l'heure alors
Je mis mon téléphone dans ma pochette et me regardais dans le miroir.
Ma robe n'avait pas de manches ou de brettelles, elle était de couleur rose saumon, elle était bombé et m'arrivait juste au dessus des genoux.
Je regardais une dernière fois mon chignon à travers le miroir et me dirigeais vers les escaliers pour descendre rejoindre ma famille.Papa: Mon dieu que tu es belle ma fille, dis mon père entouré de ses frères.
Moi: merci papa
Grand père: oh si ta grand-mère serait là, Elle ne cesserai de te pincé les joues
Je ne répondu que par un simple sourire, puis la porte sonna.
Il y avait beaucoup de membre de ma famille en particulier des hommes.
Lorraine est en ce moment avec sa famille entrai de se préparé.J'ouvrais la porte et aperçu Jennifer, Liam, Louis, Niall, Zayn, Eleanor et bien sûr Harry.
Je me tassais sur le coté pour les laisser entrer.
Après les avoir tous salué, je les dirigeais ensuite dans la cuisine.Niall s'installa autour de la table avec Jennifer, Zayn, Eleanor, Louis et Liam, tandis que Harry m'attira vers lui près du plan de travail.
Il portait un costume noir, accompagné d'une chemise blanche en dessous de son veston ainsi qu'une cravate rouge.
Il me plaqua contre son torse et plongea sa tête dans mon coup en laissant plusieurs petits baisés.
Cela me donnait d'énormes frissons.Harry: t'es magnifique mon amour, chuchote t-il dans mon oreille alors que les autres parlaient entre eux.
Moi: merci Harry, tu m'as manqué ces dernières jours
Harry: toi aussi
Je me tournais face à Harry et posais mes mains sur son torse.
Il caressa tendrement la joue, puis il sella ses lèvres aux miennes.Louis: bon les amoureux on y va !
Je rougissais puis me décollais d'Harry.
Nous sortions tous de la maison pour enfin se diriger à la mairie.
J'ai hâte que cette journée ce termine.~éclipse~
•Point de vu externe•
Tous le monde était assis dans la salle, le maire était présent devant le pupitre.
Le père de Diana était face à lui, il était nerveux.
Toutes la famille de Diana et Lorraine était présente.
Lorsque les deux grandes portes de la salle s'ouvrirent, tous le monde se levait et la mélodie du piano se faisait entendre.
Diana et Jennifer était près de la mariée, tenant dans leurs mains, un bouquet de fleur banc.
Les trois femmes avançaient lentement sur la longue allée qui menait au père et au maire, Diana n'avait pas le sourire habituelle sur son visage, elle était étrange, Harry ne cessait de poser son regard sur elle a fin de la rassurer.Le maire lisait les articles de mariage pendant que Lorraine et Frank ( le père ) S'échangeaient des regards amoureux.
Au moment venu, Diana et Jennifer donnaient les alliances aux mariés, puis le maire déclara Lorraine et Fred officiellement marier.•Point de vu interne•
Ma respiration devenait irrégulière, je voulais quand même féliciter mon père pour son mariage que je ne souhaitais pas vraiment, mais toutes les personnes de cette salle vinrent autour de lui, je ne pouvais pas passer. Je ne pouvais pas féliciter mon propre père.
Je versais une larme puis couru vers la sorti puis quelqu'un me rattrapa par la main.Harry: tu va o... tu pleures ?!
Moi: Harry emmène moi où tu veux, change moi les idées, je ne veux pas rester une minute de plus ici, s'il te plait Harry, dis-je en éclatant en sanglots.
Sans perdre de temps, Harry m'entraina à l'extérieur pour embraquer dans sa voiture.Moi: on va où ?
Harry: tu voulais que je te change les idées ? Prépare toi à passer une belle journée bébé.
Je tentais de sourire puis posais ma tête contre la fenêtre de la portière.
Moi: mais juste avant, on peut aller chez moi s'il te plaît ? Je voudrai me changer
Il hocha la tête puis il démarra la voiture en direction de chez moi.
À suivre...
___________________Hey ! Comment allez vous ?
J'espère que vous avez aimez :)
Comment trouvez vous Diana par rapport au mariage de son père ?
Le chapitre 25 contient 2 partie
La c'était la partie 1 et la 2 va sûrement plaire a beaucoup :)
À suivre ;)
VOUS LISEZ
Stupid Error - Tome 1
FanfictionDiana, vingt et un ans, est une source de bonheur pour tous ceux qui l'entourent mais pas pour elle-même. Malgré certaines complications dans sa vie comme le décès de sa mère et son petit copain qui ne joue pas les gentlemen, Diana fera la rencontre...