Harry avait terminé de me présenter la maison ainsi que les alentours de Homles Chapel.
Il était 19h lorsque nous rentrions dans sa fabuleuse maison.
Je suivais Harry qui venait d'entrer dans la cuisine rejoindre sa mère.Anne: ah vous êtes enfin rentré les petits tourtereaux ! Allez vous habillez correctement, on va bientôt diner, Savannah sera présente Harry. dit-elle en tenant un plat de lasagne entre les mains.
Harry: c'est bon je l'avais déjà compris !, Dit-il sur un ton sec et sévère.
Anne tourna les talons et retourna dans la cuisine.
Harry monta dans sa chambre me laissant en plan dans le cadrant de la porte de la cuisine.
Je ne sais pas quoi faire, je monte rejoindre Harry pour savoir la raison pour laquelle il agissait comme cela avec sa mère ? Ou bien je propose de l'aide à Anne ?
Bon pour être polie et tenter de faire bonne impression, je vais me proposer pour aider.Moi: Anne ? Veux-tu que je t'aide ?
Anne: oui pourquoi pas, pourrais-tu m'aider à garnir le plat ?
Moi: ok pas de soucis
Elle posa le plat sur le plan de travail et sortit tous les ingrédients nécessaires.
Anne: alors comment as-tu rencontré mon fils ?
Moi: à vrai dire il était dans mon école mais je ne l'avais jamais croisé auparavant, c'était un jour lorsque j'étais dans une pompe à essence entrain de nettoyer ma voiture qu'il était venu pour " m'emprunter" une éponge, dis-je en imitant les guillemets avec mes doigt.
Anne: Harry a toujours été très technique, lorsqu'il aperçoit une fille qu'il lui plait, il fait tout pour attirer son attention, dit-elle en rigolant.
Moi: mais je crois que je suis tombée sur la bonne personne cette fois-ci
Anne: tes ex t'ont déçu ?
Moi: mon ex plutôt... oui il m'a beaucoup déçu mais j'ai su tout oublier grâce à votre fils, dis-je en souriant. il est merveilleux.
Anne: je suis très heureuse pour vous, dit-elle une fois que nous avions terminer de garnir la lasagne.
Anne: monte te changer mon ange, je vais terminer le reste
J'hochais la tête et montais à l'étage. J'entrais dans la chambre d'Harry et guettais chaque recoin de la pièce à la recherche de mon petit copain.
La chambre était vraiment bien ranger, mais Harry n'était pas ici.
Je décidais d'entrer et m'habiller d'une robe mi-courte mauve et de ballerines assorti.Point de vue d'Harry •
j'étais au grenier seul sans personne. C'était le seul endroit que je n'avais pas montré à Diana, je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs.
Les nerfs commençaient à m'envahir, je me mis donc à donner des coups sur le mur en bois qui se trouvait face à moi. Je déteste cette Savannah ! Elle a pourri mon enfance !.
J'enchainais les coups jusqu'au moment où mes doigts commençaient à me faire mal.
Je regardais celle-ci qui n'avaient que quelques égratignures.
Je finissais par me calmer et descendis rejoindre Diana qui était surement entrain de se préparer.
J'ouvris la porte et l'aperçus face au miroir de ma chambre qui était fixé à l'armoire.
Je m'avançais délicatement derrière elle et plongeais ma tête dans son cou parfumé tandis que mes mains firent le contour de sa taille.
Elle posa ses mains sur mes bras et y laissa de doux caresses tout en continuant à se regarder face au miroir.Diana: on est beau tu trouves pas ?
Moi: très beau...
Diana: j'aimerais rester toute ma vie dans tes bras...
VOUS LISEZ
Stupid Error - Tome 1
FanfictionDiana, vingt et un ans, est une source de bonheur pour tous ceux qui l'entourent mais pas pour elle-même. Malgré certaines complications dans sa vie comme le décès de sa mère et son petit copain qui ne joue pas les gentlemen, Diana fera la rencontre...