⚜ Chapitre 43 partie 2 ⚜

2.8K 164 33
                                    

Chapitre à lire avec la musique que j'ai mis en media ⬆️
<< Sad Song - instrumental >>
Ou si vous voulez écoutez la musique avec les paroles ;)
<< Sad Song - we the king >>
Sortez les mouchoirs, c'est le dernier chapitre du tome 1
___________________
Point de vue d'Harry

Alors c'est fini ? Vraiment fini ? Diana ne veut plus de moi ?
J'ai comme un pincement au coeur, j'ai comme envie de... pleurer ? Je suis déchiré.
C'est pas possible, je ne peux pas la perdre, elle est tout pour moi. C'est la seule personne qui trouve toujours le petit grain de sucre en moi dans la salière que je suis. Elle est mon souffle, mon cœur, ma vie, c'est elle ma source d'énergie, lorsque je suis triste ou déprimé, c'est toujours elle qui me remonte le moral.
Tout devient sourd autour de moi. Je n'entends plus rien, je ne vois seulement ses lèvres bouger face moi et chacun de ses mouvements.

Je la vois tourner les talons et se précipiter ailleurs. Je voudrais la retenir, la serrer fort contre moi et m'excuser plus d'une centaine de fois en lui promettant de ne plus refaire une telle choses, mais je ne peux pas, je suis figé sur place, mes pied me trahissent en se clouant au sol. J'ai toujours redouter ce moment.
Tout est fini.
Il faut que je me barre d'ici, il faut que je noie ma triste dans l'alcool avant que je ne chiale comme une meuf devant les gars.

Point de vue de Diana

Jennifer était effondré en larmes dans mes bras. Je ne comprends pas ce qui lui arrive. Je ne l'ai jamais vu dans un tel état depuis la primaire.
Ses yeux étaient ensanglantés et tout bouffi.

Jennifer: Diana mets fin à ma vie s'il te plaît !

Moi: t'es folle ! Dis moi ce que tu as s'il te plaît, je ne pourrais jamais t'aider comme ça !

Elle tambourin sur le mur en plâtre de la salle de bain.
Je l'attrape par les bras pour éviter qu'elle continue, avant qu'elle ne finisse par casser ses poignets ou bien le mur.

Jennifer: tu... tu ne peux plus rien faire, personne ne peut plus rien faire bordel !

Jennifer tomba au sol, je ne comprends toujours pas, pourquoi ne veut-elle pas me dire ce qu'il se passe ? Que peut-il arriver de pire aujourd'hui ?
Mon coeur bat la chamade lorsqu'elle reste immobile au sol, fixant le plafond, les larmes traversant son visage.

Zayn et Louis se précipitèrent dans le couloir après avoir entendu la chute de Jennifer. Elle est entrain de donner un énorme spectacle.

Zayn: que se passe-t-il ?!

Nous l'aidons à se relever mais elle ne veut pas rester debout, elle se laisse tomber.
Elle jeta son téléphone contre le mur et éclata encore une fois en sanglot.

Jennifer: Ni...Niall est...Est mort.

Wow, j'ai eu comme un vertige là.
Niall ? mort ?!

Louis: quoi ?!

Jennifer: Niall est mort bordel ! L'hôpital vient de m'appeler, ils m'ont dit qu'il est mort électrocuté dans salle de bain de sa chambre putain !

Zayn: mais nan ?! Nan ! Nan !

Jennifer: si bordel... si !

Non ! Non c'est impossible, pas Niall ! C'est sûrement un erreur, ils se sont sûrement trompé de personne, ce n'est pas Niall non !

Moi: Non c'est pas possible !

Des larmes commençaient à me monter au yeux et il ne fallu attendre seulement une fraction de seconde pour qu'elles traversent mes joues.

Comment cela est arrivé ? Il devait sortir aujourd'hui ! le destin en a décidé autrement.
La vie est cruelle.
À mon tour, je m'écroule au sol et éclate en sanglot.
Louis donna un énorme coup de poing sur le mur tandis que Zayn cachait son visage en quittant la pièce.

Mon coeur est en miette, il ne peut pas être plus briser sue cela.
Niall le petit irlandais au grand cœur, la personne qui a toujours la joie de vivre, ce petit blond au yeux bleu est...mort.

Louis attrapa une chaise et l'éclata au sol.
Je serais Jennifer dans mes bras tandis que nos sanglots s'accordaient.
Ma vue se trouble, j'ai juste envie de me retrouver dans un autre lieu.
Niall ne fait plus partie de ce monde.

Fin...

<><><><><><><><><><><><><><><><>
À suivre... dans le Tome 2 très prochainement.
La Stupid Error sera dévoilé dans le tome 2 ;)

Gros bisous ! Et merci d'avoir lu Stupid Error Tome 1 ❤️

Stupid Error - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant