Point de vu D'Harry •
Aujourd'hui je m'étais réveillé tôt, j'étais allongé sur le lit entrain de fixer le plafond.
Diana était toujours plongé dans un profond sommeil, elle est si belle, je ne voulais passer mon temps qu'à l'embrasser et la rendre heureuse.Je me levais en essayant de ne pas la réveiller et entrais dans la salle de bain à fin de prendre une douche.
Une fois sorti, j'enfilais mes vêtements et me recoiffais.
J'entrai dans le salon puis aperçus mon téléphone entrain de sonner, c'était Niall.
Je te perdis pas de temps pour répondre tout en me dirigeant dans une autre pièce.Moi: allo ?
Niall: hey mec ! Tu dormais ?
Moi: non du tout, pourquoi ?
Niall: je sais pas tu chuchotes...
Moi: Diana dors toujours...
Niall: bref, pourquoi tu t'es sauvé hier ? Tu es partis tôt, il y avait un problème ?
Moi: ouais un très gros, je les ai vu, ils m'ont repéré hier quand je dansais avec Diana...
Niall: tu les as vu ?! Ils étaient combien ?!
Moi: au moins trois ou quatre et comme je n'avais pas d'arme avec moi et qu'il y avait Diana... j'ai préféré rentrer.
Niall: putain, on est dans la merde mec....
Moi: j'ai plus peur qu'ils fassent du mal à Diana qu'à moi.
Niall: on va la jouer à la sécurité rapproché, on a plus le choix, maintenant sort ton gun et garde le toujours à tes côtés et ferme bien les portes et les fenêtres à clé, je vais faire la même chose et je vais prévenir les gars.
Moi: ok merci Niall, mais à ton avis on aura besoin de renfort ?
Niall: pas pour le moment, bon je te laisse, Jennifer vient de se réveiller
Sûr ce, Niall raccrocha puis je reposais mon téléphone à sa place.
Je commençais à me retourner pour me diriger vers le salon puis sursautais au moment où j'aperçus Diana face à moi.Diana: je t'ai fait peur ?, Dit-elle le sourire aux lèvres.
Moi: j'étais concentré sur un truc et ouais tu m'as surpris
Diana: bon matin mon amour, dit-elle en m'enlaçant
Moi: c'est tout ? Juste un câlin ?
Je ne perdis pas une seconde de plus pour la soulever et la poser sur le canapé et l'embrasser.
Elle rigolais comme elle ne l'avait jamais fait, ses yeux étaient remplit d'amour et de folie, son tout petit corps était recouvert d'un simple débardeur blanc ainsi qu'un boxer noir.Diana: Harry, Hahaha, HaHarry lâche moi, je n'ai pas pris ma douche ! Je suis sale, Essayait-elle de dire par dessus ses ricanements.
Je me mis à la chatouiller le ventre alors qu'elle se dandinait de tous les sens. Elle était devenu toute rouge, elle ne cessait pas de gigoter par ma faute et cela me faisait bien rire jusqu'au moment où je sentis son genoux s'abattre sur mes bijoux de famille.
Moi: BORDEL DE PUTAIN DE MERDE ! MES COUILLES !, Criais-je de douleur.
J'étais achevé, je tombais au sol en posant mes mains sur mon organe reproducteur qui me faisait souffrir de douleur.
Diana: Oh non ! Mince Harry désolé ! Pardonne moi mon coeur !, Dit-elle en s'agenouillant près de moi
Moi: c'est pas grave, dis-je en grimaçant toujours sous l'emprise de la douleur.
VOUS LISEZ
Stupid Error - Tome 1
FanfictionDiana, vingt et un ans, est une source de bonheur pour tous ceux qui l'entourent mais pas pour elle-même. Malgré certaines complications dans sa vie comme le décès de sa mère et son petit copain qui ne joue pas les gentlemen, Diana fera la rencontre...