J'aperçus Sarah quitter le Starbuck sous mes yeux.
Elle avait changer d'attitude cinq minutes après mon arrivéeMoi: qu'est-ce qu'elle a ?
Jennifer: je sais pas, pourtant avant ton arrivée elle était au top !
Moi: mouais, je sais pas, c'est sûrement à cause de sa mère comme elle l'a dit tout à l'heure
Je commençais à boire mon milkshake que j'avais commandé avec Jennifer et jouais avec mon téléphone portable posé sur la table. J'étais complètement hypnotisé par cela.
Jennifer: Diana ?....Diana ?
Je ne répondais pas car je n'écoutais pas ce qu'elle disait, je n'étais plus de cette univers.
Je continuais ma partie de jeux sur mon téléphone, jusqu'au moment où je reçu un énorme coup de pied en plein tibiaMoi: AÏEEEE !!! MAIS ÇA VA PAS ?!
Jennifer: y'a Harry !
Mes joues viraient au rouge puis je me redressais tel un suricate. Je regardais dans tous les sens jusqu'au moment où j'aperçus Harry, Zayn, Niall et Louis ensemb.... LOUIS !!!?
Depuis quand ils traînent ensemble ?!!
Les gars nous avait aperçu, puis je leur fis un signe avec ma main pour leur dire de se rapprocher.Niall: Hey ! Comment allez-vous les filles ?
Moi & Jennifer : bien merci !
Moi: asseyez-vous, y'a de la place pour tout le monde !
Niall se cala près de Jennifer, et Louis à son opposé et Zayn s'asseyait près de Harry qui lui était collé à moi.
Moi: je peux vous posez une question ?
Tous le monde hochait la tête
Moi: depuis quand vous êtes amis ?
Louis: à vrai dire, je les connais depuis la primaire avec Liam, sauf qu'on a arrêté de se parler après un conflit, mais bon c'est du passé, maintenant on est amis comme quiconque ne l'a jamais été !
Je souriais et hochais la tête en même temps.
Je sentais une main se poser sur ma cuisse, au même moment où Harry posa sa main, je sursautais légèrement.
Je tournais ma tête en sa direction puis nos regard se croisèrent.
Il est magnifique, je ne sais pas si c'est l'amour qui me fait dire sa, mais je ne pourrais jamais me passer de magnifique yeux émeraude.Niall: Ça va Diana ?! Pourquoi t'as sursauté comme sa ?, Dit Niall en rigolant
Niall n'était sûrement pas au courant de ce qui se passe entre moi et Harry, Zayn et Louis non plus je suppose.
Moi: j'ai eu des frissons, un coup de vent est passé...
Harry: bon j'ai un truc à vous dire les gars....
Zayn: on t'écoute...
Harry rassembla ses mains sur la tables puis racla sa gorge.
Harry: alors sa fait maintenant un mois que j'ai eu la chance d'avoir rencontré une personne extraordinaire, j'ai appris à connaitre cette personne, comme elle l'a fait pour moi et aujourd'hui je suis fou amoureux de cette personne...
Zayn: Harry nan ? Me dit pas que tu es....
Louis: Gay !??
Harry passa sa main sur son visage et rigolait.
Il tournait sa tête de gauche à droite sans dire un mot.
Il se tourna vers moi et passa sa main sous mon menton, puis il posa ses lèvres sur les miennes. Il me regardait ensuite droit dans les yeux pendant une dizaine de secondes, sous les applaudissements de toute notre bande d'amisZayn: Bien joué mec !!!
Louis: félicitations !
Niall: bah moi je vais bientôt être en couple !
Zayn: avec qui ?!
Niall: Jennifer
Jennifer toussotait après avoir bu une gorgée de son milkshake. Tout le monde rigolait, Je pouvais aperçevoir les joues de Jennifer qui étaient devenu rouge.
Jennifer: LOL ! Les blondinets c'est tellement pas mon style
Niall: t'inquiète pas bébé ça va aller vite !
Toute la table rigolait, Niall est vraiment comique, mais était-il sincère, ou c'était de simple paroles en l'air ?
Louis: portons un toast au nouveau couple du mois !
Nous levions tous nos milkshake en l'air et avalions une gorgée.
Harry passa une main autour de mes épaules alors que tous les autres dialoguaient entre eux. Je pouvais même constater les étoiles dans les yeux de Jennifer pour Niall sui lui parlait, qu'ils sont mignon.Harry: Diana c'est toujours bon pour ce soir ?
Moi: oui bien sûr... tu m'emmène où ?
Harry: surprise, mais je viens te prendre à 19h
J'hochais la tête puis il me laissa un baiser sur la joue, puis il se leva ainsi que tous les autres mec
Harry: bon les filles ont va vous laissez, à toute à l'heure princesse
Un vague de frissons traversa mon corps, puis les gars sortaient du café.
Jennifer: WAH J'AI LE NUMÉRO DE NIALL !!!!!
Moi: chute cris moins fort ! Et en plus je croyais que tu n'aimais pas les " blondinet" ?!
Jennifer: je les aimais pas y'a cinq minutes, mais maintenant c'est du passé... tu vis trop dans le passé toi dis donc !
Je passais mes mains sur mon visage en soupirant fortement. Cette fille me désespère vraiment.
Moi: bon on y va ? J'aimerai parler a Lorraine
Jennifer: ok je viens avec toi !
~ éclipse ~
Je me laissais tombé sur le canapé ainsi que Jennifer sur le deuxième.
J'aperçus Lorraine passer devant nous puis elle s'installa à mes côtésLorraine: alors les filles comment allez-vous aujourd'hui ?
Moi: très bien et toi ?
Lorraine: bien merci, alors quoi de neuf ?
Moi: je sors avec Harry !
Lorraine écarquilla les yeux et posa sa main sur mon épaule
Lorraine: mais je suis super heureuse pour toi ma puce ! Je savais que sa allait marcher entre vous
Moi: mais c'est pas tous, Jennifer a eu le numéro de Niall !
Jennifer: au tu peux pas te taire toi !, Dit-elle en rougissant
Moi: je savais rester silencieuse, mais sa c'était il y a cinq minutes !, Dis-je en rigolant
Jennifer: haha très drôle ! Tu verras si je resterai encore silencieuse à ton propos
Moi: tu n'as pas intérêt à dire quoi que ce soit sur ma vie à quelqu'un !
Jennifer: à ouais !? Sinon quoi ?
Moi: tu me le paieras !
Nous rigolions puis continuions à discuter devant un film avec Lorraine et Jennifer. Je leur avait raconté ce qu'il s'était passé à la fête et ce qu'il s'était passé par la suite.
À suivre...
_____________________Hey coucou mes amours, désolé du retard sur ce chapitre, mais je suis entrain de faire un générique en video pour la fiction 😋😋
J'espère que vous avez aimez ce chapitre encore une fois 😊
Je vous fais un gros bisou et le prochain chapitre sera sûrement poster demain où dimanche 😀
Bisous !!❤️
VOUS LISEZ
Stupid Error - Tome 1
FanfictionDiana, vingt et un ans, est une source de bonheur pour tous ceux qui l'entourent mais pas pour elle-même. Malgré certaines complications dans sa vie comme le décès de sa mère et son petit copain qui ne joue pas les gentlemen, Diana fera la rencontre...