⚜ Chapitre 24 ⚜

3.9K 202 22
                                    

-Lundi-

C'est pas possible, comment mon père a t-il pu oublier ma mère en aussi peu de temps.
Il va donc se marier avec Lorraine dans 5 jours. Je ne sais même pas si ils ont commencé les préparatifs, mais bon si mon père est vraiment amoureux de ma futur belle mère, cela ne me dérangera pas vraiment, je veux que mon père soit heureux.

J'étais au volant de ma voiture en direction du campus, Jennifer doit m'attendre près de la cafétéria avec les autres.

Lorsque je garais ma voiture dans le parking de l'école, je descendis et me dirigeais à la cafétéria.
Je poussais la grande porte du réfectoire et aperçu Jennifer, Louis et... une jeune fille.
Je m'approchais en vitesse et m'asseyais avec eux.

Moi: hey les amis !

Louis: hey

Jennifer: hey cocotte

Louis: Diana je tenais à te présenter Eleanor, ma petite amie

Moi: OMG ! Mais c'est super sa, enchanté, je suis Diana Call

Eleanor: Eleanor Calder, enchanté.

Eleanor est très jolie, eElle était magnifique cheveux châtains et de très jolis yeux.

Jennifer: au passage j'ai quelques chose pour toi Diana !

Je relevais ma tête en direction de ma meilleure amie qui fouillait passionnément dans son sac

Jennifer: ah il est là...tien, dit-elle en me tendant une grande enveloppe marron.

J'aperçus mon nom écrit en gros, sans perdre de temps j'ouvris cette mystérieuse enveloppe.

" Diana Call, nous avons l'honneur et le privilège de vous annoncer que votre candidature de mannequinat à bien été validé, vous aurez dès à présent un emplois du temps si dessous pour vos séances photos..."

Après bien avoir examiné les documents, je redressais ma tête encore une fois vers Jennifer.

Moi: quoi !? Tu m'as.... non mais pourquoi tu ne m'as pas prévenu !

Jennifer: tu es désormais mannequin sois contente !

Moi: mais je ne suis même pas sur de vouloir faite ce métier moi !

Jennifer: je sais que tu as toujours voulu être mannequin ! Tu as une taille de rêve ! Utilise cette opportunité

Je soupirais et rangeais le courrier dans mon sac.

Moi: je verrai si je veux vraiment faire ça, mais tu me le paieras

Jennifer n'a même pas eu la peine de venir me prévenir, elle a envoyer des photos de moi à l'agence sans demander mon autorisation.
C'est vrai que j'aimerai beaucoup être mannequin mais je ne crois pas que mon père voudra être du même avis.

~ éclipse ~

Je sortais des vestiaires après m'être changer, je venais de sortir du gymnase avec le reste des pom-pom girls.

J'avançais dans les couloirs pratiquement vide, je m'arrêtais à mon casier et me recoiffais face au miroir fixé sur la porte de celui-ci jusqu'au moment où la panique montait en moi lorsque je constate une silhouette très familière, je me retourne brusquement en fermant mon casier violemment.

...: ne ... ne m'approche surtout pas !, Dit mon interlocuteur en pleine panique

Moi: c'est plutôt toi qui ne devrais pas te rapprocher de moi après cette tentative de viole l'autre jour !

Stupid Error - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant