⚜ Chapitre 22 ⚜

3.7K 221 24
                                    

Hey je voulais tous d'abord vous prévenir qu'a partir de ce chapitre, les soucis s'approchent à grand pas, et n'oubliez pas que le titre de la fiction est " Stupid error ", cela signifie donc qu'une grande erreur sera faite par quelqu'un... mais qui ?
Le réponse sera bientôt dévoiler et je crois que certains d'entre vous seront choqués :)
Dès maintenant chaque chapitres sont très important ;)
Hihi donc je vous laisse faire des hypothèses :) dites les moi en commentaire comme sa je regarde a quoi vous pensez 😁.
Bonne lecture.
---------------------------------
Chapitre 22•

Nous sommes mercredi, Je viens de rentrer des cours, aujourd'hui était une grande journée bombé de contrôles.
Comme très souvent, Lorraine et papa ne sont pas là.
Je monte dans ma chambre et balance toutes mes affaires sur mon lit.
Je ramassais quelques vêtements qui traînaient par terre et les mis dans la corbeille à linge sale.
Mon téléphone est complètement éteint je n'ai plus de batterie. Je le mets donc à charger, le temps de prendre une douche.

J'ouvrais le robinet, et profitais de cette douche chaude pour me détendre.

Une fois terminée, je laissais la porte de la salle de bain ouverte afin que la vapeur disparaisse.
J'enfilais ensuite un leggings noir ainsi qu'un T-shirt blanc et lâchais mes cheveux afin qu'ils puissent sécher naturellement.
J'attrapais mon téléphone et aperçus
'2 nouveaux messages'
---
De Harry:
-> hey bébé aujourd'hui je ne t'ai pas vu, je peux passer ? J'ai quelque chose à te montrer Xx

De Jennifer:
-> hey ma petite crème anglaise ! je sais pourquoi Sarah est bizarre ! Appel quand tu peux !!

À Harry:
-> bien sur passe quand tu veux <3

De Harry:
-> ok je suis là dans environ trente minutes. Xx
---

J'appelais ensuite Jennifer en vitesse pour qu'elle puisse m'expliquer le comportement de Sarah.

Jennifer: allo ?

Moi: oui crème fraîche ! Alors dis moi ce qu'elle a !

Jennifer: MAIS BIEN SUR !!

Moi:.... BON TU ME DIS ?!

Jennifer: ouais ! Alors Sarah des sentiments pour Harry !

Mon coeur rata un battement.
Ce n'était pas possible !

Jennifer: j'ai entendu sa conversation avec Andy... Andy tu sais la fille qui se prend pour une reine, qui séduit tous les garçons sur son passage.

Je savais très bien de qui elle faisait référence, mais je n'avais plus les mots.
Comment à t-elle pu.
Je raccrochez immédiatement le téléphone avec une rage pas possible.
Il fallait que je la vois pour qu'elle me donne des explications, mais comme elle m'évite à chaque fois que je la vois, ça va être compliqué.
Il faut que je trouve un piège à lui tendre.... ah ! Mais bien sûr !

J'attrapais mon téléphone et lui envoyais un message

À Sarah:
-> Sarah finalement je veux bien te donner ma robe, tu sais la robe turquoise que tu aimes

De Sarah:
-> pourquoi veux tu me la donner ?

À Sarah:
-> tu la voulais nan ? En plus je suis entrai de faire mon armoire donc...

De Sarah:
-> ok j'arrive dans 10min

Super ! Mon plan marche.
Mais je ne la comprend pas, j'espère vraiment que Jennifer ait entendu autre chose que cela.

Quelques minutes plus tard, quelqu'un sonna à l'entrée.
Je me précipitais et voilà Sarah devant la porte.

Moi: entre...

Stupid Error - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant