Chapitre 1

4.8K 134 2
                                    

Tout le monde était chez Derek, ils "discutaient" du sujet Peter. Ils savaient tous que l'oncle de Derek était un atout à ne pas négliger pour leur meute qui n'avait de cesse de combattre des ennemis de plus en plus fort mais ils savaient aussi que Peter était un électron libre toujours en quête de pouvoirs et de puissance. Seul Derek avait une solution pour garder Peter disons en laisse, mais il devait d'abord trouver un moyen pour communiquer avec cette solution et lui demander de venir pour s'occuper de Peter avant d'en parler aux autres.

2 semaines plus tard

Ils étaient une fois de plus  tous réunies chez Derek sous la demande de ce dernier. Il leur avait dit qu'il avait quelque chose à leur annoncer. Stiles commençait à s'impatienter voilà 1 heure qu'ils étaient tous là et Derek n'avait pas décroché un mot à part pour leur dire d'attendre. Au moment où il allait se plaindre, Derek ouvrit la porte et derrière se trouvait une femme d'environ l'âge de Peter mais magnifique. Le Hale se baissa un peu pour que la femme lui embrasse le front puis la conduisit devant le groupe.  

Derek: Je vous présente la seule personne capable de faire de Peter disons un gentil chiot obéissant. 

Nova: Enchanté de faire votre connaissance je me nomme Nova Doyle.

Derek marmonna dans sa barbe " entre parenthèses Hale " et seul Scott, Malia, Liam et Lydia entendirent et se posèrent deux questions de pourquoi entre parenthèses et pourquoi Derek l'avait-il marmonné ?

Stiles: Comment ça, elle peut rendre Peter gentil ?

Nova: Peter a énormément de défaut mais 1 il n'a jamais su me dire non et 2 il a une énorme inversion à me contrarier. Et puis je pourrais en plus entrainer Scott, Malia, Liam et aider un peu Lydia. Oui je connais vos prénoms et ce que vous êtes Wolverine m'a tout dit.

Derek: Tante Nova, tu aurais pu éviter de m'appeler comme ça devant tout le monde pour votre première rencontre.

Lydia: Pourquoi appel tu Derek, Wolverine ? Et d'où cela vient ?

Nova: J'ai toujours appelé Wolverine comme ça et si je l'appelais par son prénom c'était pour des situations très sérieuses et pour l'origine de ce surnom, il vient d'une vieille légende.

Ils étaient tous intrigués par la femme que Derek semblait énormément respecter, aimer et écouter. Elle avait l'aire sage, intelligente et calme. Et elle était belle. Mais pourquoi Peter l'écouterait, qui était-elle pour lui ? Pourquoi Derek avait marmonné "entre parenthèses Hale" ? Qui était-elle vraiment ? Que savait-elle ? Apparemment pour Derek elle était une tante. 

Mais surtout pourquoi n'était-elle pas là depuis le début ? Où était-elle quand il y a eu l'incendie qui a détruit la famille Hale ? Où était-elle pendant la folie vengeresse de Peter contre ceux qui avaient causé cet incendie ? Où était-elle ?

L'unique point faible de Peter HaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant