Chapitre 18

2.6K 77 1
                                    

Si Peter ne pouvait pas lui dire non, elle aussi avait quelques fois des difficultés à le faire. La preuve, elle se retrouvait nue dans le lit entre les bras de Peter qui c'était endormi avec un sourire heureux sur les lèvres. 

Il n'avait pas fallu longtemps pour qu'elle cède à la demande de son époux, même pas 2 minutes avant qu'elle ne pose ses lèvres sur celle de Peter. Elle ne pouvait s'empêcher de lui donner les preuves d'affection qu'il voulait. 

Elle tourna sa tête vers celle de celui qu'elle aime. Bien qu'elle puisse "le contrôlé", lui aussi pouvait en quelque sorte "la contrôler". Nova se tourna complètement vers lui. Les bras de Peter se serrèrent encore plus pour la coller contre lui.

Peter: Ma Nova.

Il dormait encore mais comme il le faisait à chaque fois quand il s'endormait après lui avoir fait l'amour, il parlait et c'était souvent pour montrer sa possessivité.

Pendant ses moments-là, elle oubliait un court moment les horribles choses qu'il faisait et qu'il avait faites. Elle oubliait qu'il faisait du mal à ses proches et à elle.

Elle lui caressa le visage avec douceur. Il ressemblait si peu à l'homme arrogant et méchant qu'il était quand il était réveillé. Quand il dormait il était si paisible et ressemblait à un gentil garçon.

Peter ouvrit les yeux et fit un grand sourire car la première chose qu'il vit était les yeux argent de sa bien-aimée. Il l'embrassa et profita pour poser ses lèvres sur toutes les parties du visage de la ténébreuse. 

Peter: Tu m'aimes ?

Pour seule réponse, elle l'embrassa. La dernière fois qu'elle lui avait dit qu'elle l'aimait, il lui avait avoué pour "leur mariage". Il lui faudrait peut-être du temps avant qu'elle ne lui dise à nouveau ses sentiments.

Peter: Tu m'en veux pour Malia ?

Nova: Oui mais je considère Malia comme ma fille même si j'aurais aimé être vraiment sa mère.

Peter: Pardonne-moi ma Nova mais t'inquiète pas, elle ne passera jamais avant toi.

Nova: Peter, tu es son père bien que je suis sûr qu'elle aurait préféré avoir quelqu'un d'autre.

L'homme enfuit sa tête dans le coup de sa femme, il regrettait de l'avoir trompé et d'avoir eu Malia. Si Nova aimait Malia alors il s'occuperait d'elle. Ce que sa Nova voulait, elle l'avait.

Il lui lécha le coup, lui mordilla et lui fit de nouveau suçon. Il recommença à la caresser et bascula pour se retrouver au-dessus d'elle. Il posa une main sur l'une des joues de Nova. Elle n'avait pas vraiment changé, elle avait toujours le même visage juste un peu plus vieux et avec quelques rides qui se voyaient à peine mais qui lui donnaient encore plus de charme. De toute façon même si elle était défigurée et avec 130 kilos de plus, il la trouverait magnifique.

Il replongea sur ses lèvres douces et sucrées qu'il adorait.

L'unique point faible de Peter HaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant