Comme Derek l'avait compris Nova et Peter arrivèrent sous leurs formes de loup. Nova avait toujours son pelage blanc pur. Peter lui était aussi noir que la nuit.
Les deux "loups" se mirent à la droite de leur neveu. Nova était droite et regardait les jeunes qui se demandaient si le "loup" qui l'accompagnait était bien Peter.
Nova: Oui c'est Peter. Pour se changer complètement en loup, il faut déjà ne pas rejeter ses pouvoirs. Continuez votre entraînement, fait comme si nous n'étions pas là.
Ne pouvant pas répondre, ils hochèrent juste la tête et continuèrent ce qu'ils faisaient avant l'arrivée du couple. Nova s'allongea sur l'herbe mais Peter la fit se mettre sur le côté, mit une patte sur son flanc et sa tête sur son coup et il fixa méchamment les jeunes comme s'il croyait qu'ils allait lui prendre sa femme.
Derek: Tante Nova, pourquoi vous êtes sorti ?
Nova: Pour que Peter prenne un peu de soleil et pour voir si tout ce passe bien.
Malia: Vous êtes sûr que c'est Peter ?
Nova: Oh oui je suis sûr. Bon nous allons rentrer.
Elle se redressa sans faire attention à Peter qui était sur elle et reparti par où elle venait, suivit de Peter qui ne lâchait pas d'un millimètre. Derek les regarda partir jusqu'à qu'ils ne soient plus visible à sa vue humaine, il se retourna ensuite vers les plus jeunes. Il les reprit sur leur concentration.
Nova et Peter rentrèrent dans le loft et reprirent leurs formes humaines. Bien sûr, ils étaient complètement nus mais cette vue ne dérangeait pas le moins du monde le plus vieux. Tout le contraire. Il s'approcha d'elle, un sourire provocateur et pervers aux lèvres. Il posa sa mains droite sur l'un des seins de la ténébreuse et sa main gauche sur la cuisse gauche de sa belle puis la colla à lui. Il lui embrassa le coup et lui mordilla le lobe.
Elle soupira se disant qu'elle n'aurait pas dû sortir ou reprendre sa forme humaine devant Peter. Elle repoussa un peu Peter et se dirigea vers la chambre de ce dernier. Nova ne voulait pas le faire dans une pièce où elle savait que Derek ou l'un des jeunes pouvait venir.
Peter lui se fichait à 90% que quelqu'un les voit, les 10 % étaient qu'il ne voulait pas que quelqu'un d'autre que lui voit sa Nova nue. Ce privilège n'était réservé qu'a lui seul.
Il n'y avait que lui qui avait le droit, d'embrasser, de caresser, de coucher avec Nova. Personne ne lui prendra ou ne la touchera. C'était sa Nova et ça depuis la première fois qu'il l'avait vu. Il avait 7 ans et elle 4. Sa grande sœur l'avait ramené chez eux, un soir de pluie, elle venait de perdre ses parents tués par des chasseurs. Elle lui avait tout de suite plu.
VOUS LISEZ
L'unique point faible de Peter Hale
FanfictionIl y a un secret que seul Derek connait sur Peter. Seul Derek connait le point faible de Peter. Et si un jour Derek décidait d'utiliser ce point faible pour faire de Peter quelqu'un de gentil et de fiable ? Peter Hale x Oc