Chapitre 13

2.7K 81 4
                                    

Le lendemain matin Derek avait envoyé un message à Scott pour qu'il prévienne tous les autres de le rejoindre dans la forêt. 2 heures plus tard, il fut rejoint par tous les jeunes et Parrish, au beau milieu de la forêt.

Stiles: Pourquoi tu nous as fait venir ici ?

Derek: Ceux avec une bonne ouïe, écoutez autour, essayez de trouver ce qui à trouver. Les autres regardez s'il n'y a pas une chose qui cloche.

Tous firent ce que le Hale leur demandait de faire mais aucun d'eux ne trouvait la moindre anomalie. Un écureuil grimpant à un arbre, un oiseau couvant des œufs, des abeilles travaillantes, tout était normal.

Derek voyant que personne n'avait vu ce qui était pourtant visible et juste devant eux, se décala d'un pas sur le côté. Le groupe regarda enfin ce qui était juste perché au-dessus de Derek. Une louve au pelage d'un blanc pur qui les observait tranquillement assise.

Scott: Une louve ici mais...

Derek: Est-ce quand une nuit, vous êtes tous devenu sourd, aveugle et con ? Elle est là depuis le début, on était même en train de discuter quand vous êtes arrivé. Et vous ne trouvez pas que "cette louve" est un  peu anormale ?

Lydia: C'est Nova.

Derek: Oui.

Nova: Tu es intelligente Lydia mais je peux entendre les quelques morts qui t'accompagnent te le dire depuis que tu es entré dans la forêt. Tu ne fait pas attention à ton pouvoir. Non, tu continues encore de le renier. 

Elle sauta et atterrit juste à côté de Derek, ils purent tous remarquer qu'elle arrivait un peu plus haut que la taille de ténébreux.

Nova: Scott tu es un alpha pourtant tu utilises tes sens comme si tu étais un bêta depuis 3 jours. Malia tu n'utilises pas du tout ta vu. Stiles je croyais que tu étais observateur ?

Nova se dirigea derrière un arbre et se retransforma en humaine, elle mit la longue robe qu'elle avait mise là pour ne pas se retrouver nue devant tout le monde. Elle retourna aux côtés de celui qu'elle surnomme Wolverine. 

Nova: Ce que je vais dire est pour les non humains, aucun de vous n'assume vraiment ce qu'il est. C'en est triste. Plus vous vous battrez contre votre "côté sombre" plus vous serez un danger pour vous-même et pour votre entourage. Un jour vous serrez tellement fatigué de vous battre que vos pouvoirs auront le dessus sur vous sans que vous puissiez y faire quoi que ce soit et ce jour-là vos pouvoirs ce vengeron de vous qui les avaient renié presque tué au fond de vous.

Elle laissa un soupire s'échapper d'entre ses lèvres.

Nova: Croyez-moi, j'ai déjà vu les dégâts que cela engendre de les refoulés. Une adolescente de votre âge reniait son côté loup et une nuit, elle s'est crevé les yeux, a tué ses parents, ses amis et c'est tordu elle-même le coup sous les yeux de son petit frère. En gros renié vos pouvoirs et un jour ce sont eux qui vous renieront. 

Tous étaient choqués des paroles et de ce que leur apprenait Nova. Les créatures baissèrent la tête, honteux de leur propre bêtise.  

L'unique point faible de Peter HaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant