Nova avait fini par s'endormir en repensant au passé. Elle fut réveillée, le lendemain matin, par le soleil. La ténébreuse était dans la chambre de Peter allongé dans son lit, Derek avait dû la porter ici en se réveillant pendant la nuit.
Elle se redressa et se mit assise sur le bord du lit. Elle regarda par la fenêtre d'un regard nostalgique. Nova aimait cette ville mais elle lui avait pris sa meilleure amie, le mari de celle-ci, cette ville qui attirait toutes les créatures surnaturelles, cette ville maudite où aucun répit n'était possible. On pourrait qualifier Beacon Hills d'enfer, d'aimant à problème ou encore tout le contraire d'une station balnéaire. Mais cette ville lui avait aussi donné un neveu, une belle-fille même si elle aurait voulu que ce soit la sienne, des nièces dont une était mortes de la main de son oncle et l'homme qu'elle aimait.
Sauf que son neveu avait un grand manque de soutien, d'amour et de calme. La seule nièce qui lui restait était porté disparut. Celui qu'elle aimait était un fou obsédé par elle qui ne reculait devant rien juste pour la voire une seconde de loin.
Elle avait décidé de se concentrer sur le bonheur de Derek et de celui de ses amis. Et comme elle le faisait depuis toujours, elle ferait tout pour les protéger même à y laisser sa vie. Pour Nova, elle était vivante juste pour aider les autres, si elle trouvait un peu de bonheur hors de ceux d'avoir pu aider ses proches, ce n'était qu'un cadeau que l'univers lui faisait pour la reposer de son dévouement pour ses proches.
Derek lui savait que sa tendre tante ferait tout pour aider et protéger juste un des amis de ses proches. Il ne lui restait qu'elle comme soutien familial, sa petite sœur était disparu sans aucune trace et son oncle ne vaut mieux pas en parler. Il voulait la protéger et la rendre heureuse. Elle avait déjà fait beaucoup pour lui alors il pouvait au moins faire ça pour Nova.
La femme alla rejoindre son neveu dans la cuisine. Elle se fit un thé après avoir embrassé le front de Derek.
Plus tard dans la journée, Lydia, Scott et Styles vinrent leur rendre visite. Styles voulait savoir ce que lui cachait le groupe qui avait rendu visite à Peter et Nova. La ténébreuse soupira et finit par révéler dans le gros du sujet sans lui donner de détail.
Peter dans sa cellule s'imaginait ce que pouvait ressembler sa Nova maintenant, en fait peu importait à quoi elle pouvait ressemblait, il la trouverait magnifique et il l'aimerait toujours autant. Qu'il avait hâte de la revoir, de sentir sa douce odeur, de l'avoir dans ses bras et coller contre lui. Il était impatient de pouvoir à nouveau l'embrasser, dormir à nouveau avec elle, parler avec elle, la regarder lire. Il avait hâte de revoir sa louve lunaire, sa douce lune. Peter s'enlaça lui-même et se mit à rire d'un rire rempli de folie. Bientôt il retrouverait sa magnifique, douce et parfaite Nova.
VOUS LISEZ
L'unique point faible de Peter Hale
أدب الهواةIl y a un secret que seul Derek connait sur Peter. Seul Derek connait le point faible de Peter. Et si un jour Derek décidait d'utiliser ce point faible pour faire de Peter quelqu'un de gentil et de fiable ? Peter Hale x Oc