Derek comme le lui avait demandé Nova, s'occupait de l'entrainement de la meute de Scott sauf de Stiles, Lydia et Jordan. Il suivait avec précision les instructions que sa tante lui avait données. Il lui avait laissé la veille la liste des questions que se posaient les plus jeunes. Elle devait surement être déjà à y répondre ou sinon elle serait en train de convaincre Peter de la lâcher une seconde pour au moins aller se faire une tasse de thé qu'elle aime.
Derek avait l'impression d'être retourné plusieurs années en arrièrent mais parce que Scott et sa meute étaient avec eux, il savait que c'était faux. Il savait que c'était juste Peter qui se comportait comme il y a plusieurs années et que Nova ne pouvait que faire comme avant car son cher oncle n'aimait pas quand sa bien-aimée changée.
Non, Derek savait le point faible de Peter mais il savait aussi que ce dernier pouvait facilement devenir incontrôlable lorsque ça concernait Nova et le changement. La preuve sa quête du pouvoir et ses meurtres.
Derek: Liam concentres-toi un peux plus. Stiles tu pourrais arrêter avec tes regards noirs ?
Stiles: Et toi pourrais tu être moins crispé et moins chiant ?
Derek: Pour le côté chiant ce n'est pas plutôt toi que tu décris.
Comme à leur habitude Derek et Stiles avaient une drôle d'amitié que peu comprenaient. À première vu, ils ressemblaient plus à deux hommes qui ne peuvent pas se voir mais en vrai ils sont tous les deux prêt à aider l'autre. Ils pouvaient amuser ceux qui les connaissaient de par leur comportement comme ils pouvaient les agacer.
Ils ne pouvaient que très rarement se parler gentiment, la plupart de temps ils se battaient oralement et critiquait l'autre. C'était mignon parce que lorsque l'un avait besoin d'aide l'autre était l'un des premiers à réagir. Oui ils avaient une drôle d'amitié.
Scott: Derek j'entends des pas s'approcher de nous.
Avec sa petite joute verbale avec Stiles, Derek n'avait pas fait attention à leur environnement. Il se concentra sur les sons pour savoir qui ou quoi s'approcher d'eux. Le fait que Scott est découvert les pas avant lui l'avait crispé.
Il entendait huit pattes s'approcher d'eux au pas de course, deux loups. Il utilisa son odora pour sentir l'odeur des deux animaux qui venaient vers eux.
Une fois leurs odeurs arrivé à son nez, Derek fit un sourire en coin. Il avait facilement reconnu les deux odeurs. C'était juste Nova et Peter dans leur forme complète de loup-garou qui venait les voir.
Il était sûr que lorsque les jeunes vont voir que Peter aussi peut se changer en loup, ils vont encore être choqués.
Derek: C'est juste tante Nova et Peter qui arrive pas de quoi s'inquiéter.
Non pas d'inquiétude à avoir juste qu'ils vont encore être choqués par le comportement de Peter et aussi le fait qu'il peut se changer en loup alors qu'eux peuvent à peine contrôler leurs dents et leurs griffes sous l'émotion.
VOUS LISEZ
L'unique point faible de Peter Hale
FanfictionIl y a un secret que seul Derek connait sur Peter. Seul Derek connait le point faible de Peter. Et si un jour Derek décidait d'utiliser ce point faible pour faire de Peter quelqu'un de gentil et de fiable ? Peter Hale x Oc