Peter avait mis ses mains sur son visage de sorte qu'il soit caché mais ses griffes étaient sorti et étaient plantées bien profondément dans sa chair. Ses larmes ne cessaient de couler. Il faisait encore souffrir sa belle Nova alors qu'il c'était promis depuis bien longtemps qu'il ne lui ferait aucun mal et la protègerait de tout le mal que contient ce monde.
Par sa faute, elle avait dû se blesser volontairement pour calmer sa colère. Par sa faute les blessures qu'elle s'était faite ne guérissaient pas pour deux raisons, la première car elle se l'est infligé avec son pouvoir et la seconde car en calment sa colère, elle aussi mit ses pouvoirs surnaturels en sommeil.
Derek se mit à bander le corps et à panser le visage de sa tante avec une impression mélangeant tristesse et douleur. Une fois la ténébreuse soigner, il alla se mettre devant son oncle, le visage, cette fois, froid et sans émotions.
Derek: Raconte. Qu'est-ce que tu lui as fait ?
Peter: Je voulais pas qu'elle s'occupe encore de toi. Elle est à moi.
Derek: Je vais te poser une question ou plutôt un dilemme. Que vous soyez seuls tous les deux mais qu'elle soit malheureuse ou qu'elle soit heureuse mais entourée de personnes qui l'apprécie et la protège ?
Peter: Elle est à moi. C'est ma Nova.
Derek: Ça je le sais, tu le répètes depuis des années. Mais je croyais que tu voulais le bonheur de tante Nova. Et puis, elle s'est toujours occupée de Laura, Cora et moi depuis notre naissance alors pourquoi cela changerai maintenant.
Peter releva sa tête vers son neveu.
Derek: Ça en valait la peine ta petite crise de jalousie ?
Peter: Bien sûr que non.
Derek: Je vais faire quelque chose à manger pour elle, toi, tu vas l'aider à se soigner et veiller sur elle jusqu'à ce qu'elle se réveille.
Derek n'attendit pas de réponse et alla dans la cuisine. Peter se releva et alla s'assoir au bord du canapé. Il caressa les longs cheveux de celle qu'il aimait et lui embrassa le front. Cette situation lui rappelait lorsqu'elle avait été malade et qu'il avait veillé sur elle jusqu'à sa guérison.
Il s'allongea à ses côtés, mit sa tête dans le creux du coup de l'inconsciente et se remit à pleurer. Quand il savait qu'elle souffrait et qu'il savait que c'était de sa faute, il ne pouvait pas s'empêcher de pleurer comme un enfant perdu.
Il se fichait complètement que Derek ou quelqu'un d'autre le voie dans cet état. Il avait fait du mal à sa douce bien-aimée alors qu'il soit humilié ou jugé lui importait très peu. Dans ses moments-là, il voulait mourir pour expier ses fautes envers Nova mais il savait que s'il ne faisait qu'essayer la ténébreuse lui en voudrait énormément.
Alors il restait en vie, pour vivre avec sa douce Nova. Pour continuer à l'entendre, la sentir, la voir et la toucher. Il restait en vie pour que Nova ne lui en veuille pas encore plus que maintenant.
VOUS LISEZ
L'unique point faible de Peter Hale
FanfictionIl y a un secret que seul Derek connait sur Peter. Seul Derek connait le point faible de Peter. Et si un jour Derek décidait d'utiliser ce point faible pour faire de Peter quelqu'un de gentil et de fiable ? Peter Hale x Oc