Chapitre 28

1.8K 65 1
                                    

Derek revint dans le salon avec une assiette encore fumante dans les mains. Quand il vit son oncle endormit sur le canapé et serrant contre lui Nova, il posa l'assiette sur la petite table. Il prit sa veste et partit du loft.

Derek se demandait si Peter était au courant de l'une des raisons principales qui ont causé le départ de Nova. Il était presque sûr que le plus vieux ne savait rien car sinon, il était certain qu'il se serait suicidé.

Il arriva chez Scott, il alla directement rejoindre le jeune alpha dans sa chambre. Il y avait sans étonnement Stiles. Scott et lui était inséparable.

Scott: Salut Derek.

Derek: À ton avis, si je tue Peter indirectement ça compte ?

Stiles: De quoi tu parles ?

Derek: Il y a plusieurs raisons au départ de tante Nova mais l'une d'elles risque de le faire sentir tellement mal qu'il pourrait très bien se suicider. 

Scott: Dis-nous.

Derek: Alors vous vous tairez et ne le direz à personnes sans l'accord de tante Nova.

Stiles: Promis.

Derek: Peter nous a blessés gravement quand il a su que tante Nova voulait annuler leur mariage. Elle a voulu nous soigner sauf que Peter la envoyer contre le mur en plantant profondément ses griffes dans son ventre, juste pour qu'elle ne nous soigne pas. Sauf qu'il y avait un truc qu'il ne savait pas mais que ma mère, Laura et moi savaient, c'était que tante Nova attendait leur enfant. À cause de cette blessure sévère, elle a perdu l'enfant.

Les deux adolescents avalèrent difficilement leur salive. Ils avaient très bien compris que Peter tenait énormément à Nova et que le moindre mal qu'il lui faisait, il se flagellait autant mentalement que physiquement alors s'il apprenait ça, ils n'imaginaient pas sa réaction qui allait être violente.

Du côté du couple, Peter s'était réveillé et regardait à présent sa belle se reposer et guérir lentement. Il savait qu'elle n'était pas parti loin de lui juste parce qu'il devenait de plus en plus jaloux. Il savait qu'il y avait plusieurs raisons. Il savait deux d'entre elles mais il y en avait une qu'il savait importante mais qu'il n'arrivait pas à trouver. Il y avait bien une solution pour la trouver rapidement mais il ne voulait pas faire plus de mal à Nova et surtout pas dans cet état.

Il posa son front contre celui de l'inconsciente et ferma les yeux.

Peter: Dis-moi ce que tu me caches. Dis-moi la dernière raison de ton départ. Je te promets que je ne ferais pas de crise et resterais calme. Dis-moi ma Nova, est-ce que c'est grave ?

Il finit par soupirer, l'aider à guérir puis il lui planta ses griffes dans sa nuque pour trouver la réponse à sa question. Quand il la trouva, il se redressa d'un coup le visage rempli de choc, de peur et de tristesse.

Il regarda le ventre puis le visage de Nova. Il voulait que là maintenant elle se réveille et lui dise qu'il n'avait pas fait ça, qu'il n'avait pas tué leur futur enfant. Il voulait qu'elle lui dise qu'il n'avait pas agi comme un monstre et qu'il ne lui avait pas pris la vie qui grandissait en elle. 

L'unique point faible de Peter HaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant