Alors que le groupe arriva devant le bâtiment de Derek, ils virent Noshiko et Kira qui attendaient devant l'entrée.
Derek: Vous auriez pu entrer et nous attendre à l'intérieur avec tante Nova.
Noshiko: Je ne voulais pas entrer sans ton autorisation.
Tous entrèrent, une fois la porte de l'appartement ouverte, ils virent assise sur le canapé en train de lire, Nova et sur la petite table disposée, une tasse de thé fumante, deux bouteilles d'eau, trois jus de fruits.
Nova: Bonsoir, ravi de vous rencontrer Noshiko.
La femme de Peter referma son livre et le posa délicatement sur la petite table. Le groupe s'approcha d'elle, Noshiko prit la tasse et se mit assise en face de Nova. Derek et Scott prirent l'eau et se mit à la droite de la ténébreuse. Les filles prirent les jus de fruits et s'assirent à la gauche de Nova.
Le groupe qui était allé à l'asile, raconta leur visite dans les moindres détails sans rien oublier.
Nova: Heureusement qu'il y avait pas une personne de plus sinon il se serait vraiment énervé et là une simple phrase sur moi ne l'aurait pas calmé. Et puis au moins il sait un peu sur quel sujet vont les excuses.
Derek: Il a mis beaucoup moins longtemps que la dernière fois.
Nova: C'est vrai mais c'est aussi parce qu'on ne lui avait pas dit à qui il devait s'excuser.
Scott: Parce que s'est pas la première fois qu'il doit faire ça ?
Derek: C'était pendant l'été avant que tante Nova n'entre en terminale, Il a mis les deux mois entiers à trouver qu'il devait s'excuser auprès de ma mère, Laura et tante Nova et encore une semaine pourquoi il devait s'excuser.
Nova: Demain Wolverine, Scott et Malia vous allez emmener Styles voir Peter. Noshiko vous vouliez me connaitre vous pouvez poser vos questions.
Noshiko: Quel âge avez-vous ?
Nova: J'ai 41 ans et 42 ans dans 2 mois.
Noshiko: Quel est votre nom complet ?
Nova: Nova Doyle Hale, on me surnom la louve lunaire ou la louve de la lune pour plusieurs raisons.
Les questions comme ça continuèrent encore 10 minutes. Les adolescents discutèrent ensuite entre eux, Nova s'était remise à lire, Derek regardait par sa fenêtre et Noshiko était en train de réfléchir. Quand la nuit commença à tomber, les visiteurs rentrèrent chez eux. Nova prépara le repas pendant que Derek se reposait sur le canapé.
Peter était recroquevillé adossé à son lit ce disant qu'il devait faire un effort pour sa Nova. Il s'encouragea, en se disant qu'une fois qu'il aurait fait toutes ces excuses idiotes et avec aucun sens en tout cas pour lui, il sortira. Peter se consola en se disant que bientôt il sera de nouveau aux côtés de sa bien-aimée.
Les plus jeunes se demandaient si Peter était proche de sortir et si au moment où il sortira, est-ce qu'il recommencera à manipuler tout le monde avec en plus Nova. Ils avaient peur mais en même temps il avait confiance en Nova. Tout ce qu'ils pouvaient faire c'était d'attendre la sortie de Peter pour voir comment ça allait se passer.
VOUS LISEZ
L'unique point faible de Peter Hale
FanfictionIl y a un secret que seul Derek connait sur Peter. Seul Derek connait le point faible de Peter. Et si un jour Derek décidait d'utiliser ce point faible pour faire de Peter quelqu'un de gentil et de fiable ? Peter Hale x Oc