2 mois était passé depuis que Peter avait découvert pour son enfant perdu. Il s'était excusé auprès d'Argent et de Mélissa, bien sûr, il était surveillé par Nova et Derek. Il ne passait plus son temps attaché à Nova comme un koala, disons que sa jalousie et sa possessivité s'étaient calmées.
Avec le temps, le groupe faisait un peu plus confiance au plus des Hale. Malia considérait Nova comme une mère. Scott était plus puissant de jour en jour grâce aux conseils et à l'entrainement de la ténébreuse.
Lydia et Parrish contrôlent mieux leurs pouvoirs et se sont entrainés ensemble pour le combat au corps-à-corps. Stiles recevait un entrainement moins physique et plus intellectuel, apprenant les différentes créatures qui peuple le monde et leur caractéristique. Il apprenait aussi comment soigner ou empoissonner une créature surnaturelle.
Derek pouvait enfin avoir un câlin de sa tante adoré en présence de Peter sans qu'il dise ou fasse quelque chose. Peter et Nova vivaient comme un couple avec leur fils aîné et leur fille indépendante qui vient leur rendre visite plusieurs fois par semaine.
Pour Nova, la meute de Scott était sa nouvelle famille, elle n'oubliait pas cependant la famille qui l'avait élevé et aimé. Elle était heureuse et cela rendait heureux Peter et Derek.
Peter refusait par contre que sa Nova prenne part aux combats, il avait décidé qu'elle n'intervienne que lorsqu'ils ne trouvent pas de solutions pour battre leur ennemi ou que la situation devient critique.
Peter, bien que Nova lui disait qu'elle l'avait pardonné pour ses fautes, faisait tout pour se faire pardonner car savoir qu'il lui avait fait tant de mal le tuait de l'intérieur, il en pleurait la nuit en la regardant dormir.
En fin de compte Derek avait très bien fait d'appeler Nova à la rescousse. Grâce à elle, les jeunes contrôlaient beaucoup mieux leurs pouvoirs, Peter était un peu près pardonné par tous, Stiles bien que seulement humains pouvait aider la meute et Derek souriait plus souvent.
Scott devenait le véritable alpha qu'il était grâce à l'aide que lui apportaient ses amis, sa famille et Nova.
FIN!!!
VOUS LISEZ
L'unique point faible de Peter Hale
FanfictionIl y a un secret que seul Derek connait sur Peter. Seul Derek connait le point faible de Peter. Et si un jour Derek décidait d'utiliser ce point faible pour faire de Peter quelqu'un de gentil et de fiable ? Peter Hale x Oc