Ceux aux pouvoirs étaient tous honteux de leur comportement. Ils se rendaient compte que quand il en avait besoin, ils étaient bien content d'avoir des pouvoirs mais dès qu'ils étaient hors situation de combat ou de la même catégorie, ils ne faisaient que s'en plaindre à longueur de journée.
Scott: Je suis désolé.
Nova: C'est bien d'être désolé mais cela ne suffit pas. Rappelé vous tout ce qui s'est passé grâce à vos pouvoirs, grâce au surnaturel. Derek m'a dit qu'au début, il n'y avait que Styles et toi, Scott. Sans tes pouvoirs, il n'y aurait que Styles et toi. Parrish, toi je peux te pardonner un peu car ton pouvoir n'est pas comme tous les autres. Lydia sans tes pouvoirs, tu serais encore à faire semblant d'être une idiote superficielle. Rentrez chez vous et réfléchissez à toutes les choses que vos pouvoirs vous ont apportées, ne prenez que le positif et le négatif on verra après.
Tous hochèrent et parti laissant Nova et Derek seuls. Une fois sur d'être seuls sans espions, le ténébreux se tourna vers sa tante.
Derek: Tante Nova, tu vas faire quoi une fois demain quand il va sortir ?
Nova: Je ne sais pas vraiment. Déjà je pense que je me préparerais à me faire sauter dessus. Et puis je pense qu'il ne voudra personne autour de moi pendant au moins 5 jours et qu'il ne voudra pas me quitter une seconde. J'ai l'impression de revenir à mes 16 ans quand j'étais parti 1 mois pour chercher une relique.
Derek: Sauf que ça à durée 1 mois et pas 5 jours.
Nova: Je sais mais je sais comment le calmer plus vite.
Derek: Tante Nova, c'est comme pour les parents, on sait qu'ils le font mais on ne veut pas savoir quand et comment.
Nova: Pourtant ça ne t'empêche pas toi de nous avoir fait comprendre quand tu le faisais.
Le plus jeune baissa la tête rouge de honte dû à son comportement plus jeune, s'il pouvait retourner dans le passer, il se métrait un poing dans la gueule mais comme tout le monde il avait des regrets de ce qu'il avait pendant son enfance et son adolescence et comme tout le monde il ne pouvait rien y faire pour le changer.
Ils rentaient au loft et passèrent leur sûrement dernière après-midi de calme, tranquillement à se détendre, à ne pas penser à leurs problèmes, à ce qu'ils les attendaient le lendemain. Nova lisait un livre, Derek faisait un peu de sport. D'un coup Derek arrêta toute activité, alla s'assoir auprès de Nova et lui demanda de lui raconter ce qui était arrivé au petit frère de celle qui c'était fait contrôler par ses pouvoirs. Elle dit que le petit était tellement traumatisé, qu'il était devenu muet, qu'il ne la lâchait plus pendant 1 an et qu'il n'arrivait plus à faire des nuits tranquille avant 3 mois.
VOUS LISEZ
L'unique point faible de Peter Hale
FanficIl y a un secret que seul Derek connait sur Peter. Seul Derek connait le point faible de Peter. Et si un jour Derek décidait d'utiliser ce point faible pour faire de Peter quelqu'un de gentil et de fiable ? Peter Hale x Oc