D'un coup, Nova se redressa en position assise, elle se passa une main sur son visage et soupira. Elle garda ses yeux fermés et prit la tasse de thé que Derek lui avait préparé.
Nova: Merci Wolverine et désolé pour tout à l'heure.
Derek: Ce n'est pas grave tante, j'ai l'habitude que Peter fasse l'idiot.
Nova: Oui et j'ai senti ses griffes dans ma nuque.
Peter frissonna ayant peur de la réaction de sa belle, déjà elle gardait paupières fermées comme pour cacher ses yeux.
Nova: Scott savait tu ce que Deucalion cherchait vraiment ?
Scott: Le pouvoir absolu, pourquoi ?
La ténébreuse tourna son visage vers le jeune alpha et ouvrit enfin ses yeux dont les pupilles étaient de nouveau violettes. Scott recula jusqu'à se coller au mur derrière lui alors que Stiles lui ne bougeait plus d'un centimètre et fixant d'un air apeuré la femme de Peter.
L'instinct de Scott lui hurlait qu'il n'était qu'un grain de sable face au dessert et qu'il fallait fuir. Stiles était paralysé, il se sentait comme coincé sous 30 mille tonnes de béton.
Nova referma ses yeux et prit une autre gorgée de son thé. Derek lui s'était assis sur la table et Peter restait recroquevillé sur lui-même près de Nova.
Nova: Je n'utilise presque jamais mes yeux mais quand je m'énerve ou que je perds un peu mon contrôle, ils sortent et mettent des fois un long moment avant de disparaître. Peu importe l'espèce ou qu'il soit tout simplement humain je peux le contrôler. C'est ça que Deucalion cherchait vraiment.
Stiles: Comment as-tu eu ces yeux ?
Nova: Je les ai toujours eu.
Ils continuèrent à parler des yeux de Nova encore 2 heures puis les deux plus jeunes rentrent chez eux. Pendant leur conversation, Peter lui avait peur de se retrouver seul avec Nova mais en même temps il se flagellait de tout ce qu'il se souvenait avoir fait de mal à sa bien-aimée.
Derek regarda quelques secondes sa tante et son oncle puis soupira et parti dans sa chambre. Nova se leva et se dirigea vers la chambre de Peter suivi de ce dernier qui avait la tête baissée.
La ténébreuse se mit assise au bord du lit face à la baie vitrée qui donnait sur un ciel étoilé.
Nova: Donc maintenant tu sais, qu'est-ce que ça te fait ?
Peter: Pourquoi tu m'as caché que tu étais enceinte ?
Nova: Tous simplement parce que je ne savais pas comment tu allais réagir. C'est triste ce que je vais dire mais j'ai bien fait de le perdre je n'aurais pas voulu voir comment tu aurais réagi.
Peter: Pourquoi tu ne me tue pas ? Je t'ai fait tant de mal.
Nova: Je ne tue personne, Peter. Et puis j'aimerais réussir un jour à calmer ta jalousie et te possessivité.
Peter: Pardonne-moi ou laisse-moi me tuer. Je t'ai tant fait souffrir et ça me tue de l'intérieur de le savoir.
Nova: Approche toi.
Peter s'approcha doucement de sa femme et se mit à genoux devant elle. Nova prit le visage du plus vieux en coupe et plongea ses yeux redevenus argents dans ceux noirs de son époux.
Nova: Je n'étais, je ne suis et je ne serai jamais rancunière Peter. Je t'ai déjà pardonné. Comme tout le monde je t'en veux sur le moment mais après je te pardonne.
Elle posa son front sur celui de Peter et ferma ses yeux profitant de ce moment qu'elle savait être court.
VOUS LISEZ
L'unique point faible de Peter Hale
FanficIl y a un secret que seul Derek connait sur Peter. Seul Derek connait le point faible de Peter. Et si un jour Derek décidait d'utiliser ce point faible pour faire de Peter quelqu'un de gentil et de fiable ? Peter Hale x Oc