Chapitre 6

3.1K 99 0
                                    

Noshiko attendait que les quatre adolescents lui répondent. Elle les regardait interrogativement, se demandant pourquoi ils m'étaient autant de temps pour une simple réponse et pourquoi dans leurs yeux, il y avait une lueur de peur. Scott soupira pour se calmer un peu.

Scott: Hier, Derek nous à tous réunit chez lui pour nous présenter une personne, Nova Doyle et il a murmuré "Hale entre parenthèses". Après il a fait sortir tout le monde sauf nous quatre. Ils nous ont appris plusieurs choses, cette Nova est la femme de Peter. Elle nous a dit qu'il y avait un mot Japonais pour décrire Peter et c'est Yandere. Derek nous a avoué que tout ce que Peter avait fait jusqu'ici était par rapport à Nova.

Lydia: Tout à l'heure, nous avons rendu visite Peter et quand il a su que Nova venait de revenir ici tout son côté provocateur et méchant à disparut.

Malia: Quand Derek lui a fait lire un mot de Nova lui disant qu'elle savait tout ce qu'il avait fait, il s'est énervé mais Scott a juste eut besoin de dire que Nova dormait dans sa chambre et il s'est calmé toute suite.

Kira: Par contre quand Derek lui a rappelé que seule Nova pouvait décider de le faire sortir d'ici, il a fait un sourire qui nous a fait tous reculer sauf Derek, lui il semblait avoir l'habitude. Quand Derek a dit qu'on partait Peter s'est mis dos à nous et c'est mit à marmonner des trucs incompréhensibles.

Noshiko posa sa tasse en laissant échapper d'entre ses lèvres un soupire. Elle se frotta le front semblant réfléchir. 

Noshiko: Savez-vous quand Peter sortira ?

Scott: Non.

Lydia: Je crois savoir la condition que Nova a donnée à Peter pour qu'il sorte. Il faut qu'il se fasse un minimum pardonner auprès de nous ou au moins qu'il fasse de véritables excuses.

Noshiko: Sauf qu'un Yandere ne regrette presque jamais rien quand il fait quelque chose pour son amour donc ça va être dure pour lui de faire des excuses. Cette Nova est intelligente, j'aimerais la rencontrer.

Ils continuèrent de discuter encore un bout de temps mais quand ils virent que la nuit était tombée, Scott, Lydia et Malia partirent. 

Du côté de Derek et Nova. Le ténébreux avait tout raconté sans oublier aucun détaille de la visite à sa tante. La ténébreuse aux yeux aciers avait soupiré un peu ennuyé du comportement qu'il lui était presque totalement prévisible de Peter. Elle savait que Peter ne pourrait jamais regretter ses actes, pour lui, il avait raison de les faire puisque c'était pour elle mais maintenant qu'il savait que tout ça ne plaisait pas du tout à Nova il fera tout pour ce faire pardonner.

Nova fera tout pour que les jeunes ne se sentent plus en danger auprès de Peter même si pour ça elle devait faire passer Peter pour un chien tenue en laisse. Elle était assise sur le canapé avec la tête de Derek sur les cuisses, elle lui caressait les cheveux comme une mère. Elle était dans ses pensées repensant au passé où elle était dans cette ville avec les Hale. Derek c'était endormi sous les douces caresses maternelle de Nova.

L'unique point faible de Peter HaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant