Toute la meute de Scott don ce dernier n'arrête pas de se poser des questions sur la nouvelle venue. Elle était mystérieuse, fascinante et apaisante. Ses yeux acier étaient envoûtants.
Nova: Wolverine, qui tient le mieux sa langue ?
Derek: Malia, Lydia, Scott, Kira et c'est tout.
Nova: Bien à part les nommés tout le monde dehors s'il vous plaît.
Stiles: Quoi ? Je les laisse pas avec vous.
Scott: Tu peux y aller Stiles, ne t'inquiète pas.
Stiles: Bien.
Stiles Stilinski, Jordan Parrish, Liam Dumbar, Alan Deaton partirent laissant Malia, Lydia, Scott et Kira seuls avec Derek et Nova. Cette dernière alla s'assoir sur le canapé, ses jambes croisées et le dos appuyé sur le dossier. Derek alla se mettre sur la table.
Derek: Bien, alors tante Nova a tous les droits sur Peter autant administrativement que les autres façons.
Lydia: Comment ça ?
Nova: Je connais les Hale depuis toujours, j'étais la meilleure amie de Taila. Peter agissait toujours bizarrement quand cela me concernait. Quand j'ai eu 18 ans, il m'a fait signer sans que je le sache des papiers de mariage. Donc depuis plus de 20 ans je suis administrativement la femme de Peter.
Malia: Vous êtes en quelque sorte ma belle-mère ?
Nova: C'est ça. Au Japon, il y a mot pour décrire les personnes comme Peter, c'est Yandere. Quand nous avons découvert que j'étais mariée à Peter, j'avais 19 ans. Nous avons voulu le faire annuler mais Peter a fait une crise et a presque tué Derek et Laura qui essayaient de le retenir d'intervenir, alors j'ai laissé tomber l'idée d'annuler ce mariage qui n'avait pas lieu d'être.
Derek: Ma mère voyant que Peter était plus fou et obsédé par tante Nova de jour en jour, a décidé de l'envoyer loin de lui avec pour mission d'aider une famille de loup-garou pacifiste. Mais cette idée n'a pas été bonne c'est tout le contraire. Peter s'est mis en tête que tante Nova était parti parce qu'il était faible et sans pouvoirs et c'est à cause de ça que Malia a été conçu, pour ça que Scott a été mordu et tout le reste que Peter a fait.
Scott: Alors pourquoi ne pas avoir fait revenir au premier problème, Nova ?
Derek: La famille de Pacifistes ne pouvait être laissée seule comme ça. Quand je dis pacifiste c'est qu'il ne se défendait même pas quand ils étaient attaqués. J'ai commencé à chercher un moyen de communiquer avec elle et une fois trouvé je lui ai tout raconté. Elle a mis 1 semaine à tout régler là-bas et à venir ici.
Certaines de leurs questions avaient eu leurs réponses mais elles avaient aussi mené à encore plus de questions. Que voulait dire Yandere ? Pour ça il fallait demander aux parents de Kira. Pourquoi envoyer seulement Nova aider toute une famille ? Comment réagirait Peter juste en sachant que Nova était de retour en ville ? Est-ce que Nova était au courant de tout ce qui c'était passé ici ?
VOUS LISEZ
L'unique point faible de Peter Hale
أدب الهواةIl y a un secret que seul Derek connait sur Peter. Seul Derek connait le point faible de Peter. Et si un jour Derek décidait d'utiliser ce point faible pour faire de Peter quelqu'un de gentil et de fiable ? Peter Hale x Oc