Chapitre 25

1.9K 66 1
                                    

Depuis son arrivée chez les Hale, Peter ne l'avait pas lâché. Il lui apportait même plusieurs fois par mois le petit déjeuner au lit pour qu'ils soit seuls tous les deux, toute la matinée.

Elle tourna une fois de plus son regard vers celui qu'elle aimait et lui caressa le visage et les cheveux.

Nova: Peter pourrais-tu me laisser sortir du lit pour que je puisse aller faire le repas. Tu ne veux pas que je cuisine pour toi ?

Le maintenant réveillé, tourna son visage vers elle et ouvrit doucement les yeux vers sa belle.

Peter: Que pour moi ?

Nova: Pour moi aussi mais si Wolverine n'a pas mangé je lui ferais quelque chose.

Peter: Alors je ne bouge pas et toi non plus.

Nova: Tu m'empêcherais de veiller à la santé et au bien-être de Derek ?

Peter: Tu es à moi et pas à lui.

Nova: Je suis sa tante, j'ai veillé, je veille et je veillerais sur lui que tu sois d'accord ou pas. Pourquoi tu m'empêcherais de veiller sur le neveu que j'ai toujours protégé ?

Peter: Tu m'appartiens et je t'interdis de t'occuper de quelqu'un d'autre que moi.

Il s'était mis au-dessus d'elle, ses yeux bleus de loup ressortaient et lui tenant fermement les deux bras. Ses dents pointaient doucement mais ses griffes, elles étaient apparus au moment où elle avait prononcé le surnom de Derek.

Elles étaient entrés profondément dans la chair des bras de la ténébreuse. Sous la colère, il ne voyait pas le sang qui coulait maintenant de Nova.

Nova sous la douleur, la colère et son instinct laissa sortir son côté louve. Ses yeux argent devinrent des yeux violets fendus dans un fond noir. Elle qui pourtant avait un excellent self-control sur ses pouvoirs et qui cachait le plus souvent ses yeux qui sortaient beaucoup de l'ordinaire des loups-garous.

Les yeux de loup de Nova avait un plus grand pouvoirs que celui des véritables alpha, en vrai c'était ce pouvoir que recherchait Deucalion. Le pouvoir que même les êtres humains ne peuvent pas ignorer.

Nova ne faisait pas partit des rangs des loups-garous, elle n'était pas une alpha, elle était pas une bêta et encore moins une oméga. Elle ne faisait pas partit des trois catégories qui décrivait les différents rangs chez tous les garous.

Elle laissa échapper d'entre ses lèvres un grognement signifiant à Peter de s'éloigner très vite d'elle. Ce dernier se rendit compte de la situation et fit un bon pour se coller contre le mur face au lit. 

Des larmes coulèrent de ses yeux, il avait blessé sa précieuse Nova, par sa faute elle saignait et par sa faute elle avait perdu son self-control et avait laissé apparaître ses yeux de louve qu'elle n'aimait pas utiliser.

Il la regarda s'habiller sans qu'elle le regarde et essayer de reprendre son calme. Des veines noires étaient apparus sur son coup, son visage, le haut de son corps et son bras gauche. 

Peter: Pardon. Pardon. Pardon.

Les pieds de Nova avaient des griffes sorties qui s'étaient encré dans le sol. Elle tourna ses yeux violets vers Peter qui s'était recroquevillé en pleure contre le mur.

L'unique point faible de Peter HaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant