Nova dormait tranquillement sur le lit et dans les bras de Peter. Ce dernier la regardait se reposer. Il lui remit des cheveux qui lui cachait le visage et en profita pour lui caresser le visage. Il la resserra encore plus contre lui, enfouissant sa tête dans la poitrine nue de la ténébreuse.
Il savait que pour le moment t'en qu'il la gardait dans ses bras ou collé à lui, il ne pouvait pas s'énervé ou être triste. Il savait que t'en qu'il lavait contre lui, il ne pouvait pas ressentir de sentiment négatif. Peter savait ça depuis ses 11 ans.
Avoir sa peau contre la sienne, avait toujours eu un pouvoir apaisant sur lui.
Il ne l'avouerait jamais à Derek ou à quelqu'un d'autre mais son neveu avait raison, avec Nova auprès de lui, il était un gentil chiot en laisse. Et putain qu'il aimait ça mais ça il ne l'avouerait encore moins à quelqu'un.
Il s'endormit comme cela, ses bras autour de la taille de Nova et sa tête sur les seins de cette dernière.
Plusieurs heures plus tard, la ténébreuse se réveilla. Ses jambes étaient emprisonnées par celles de Peter. On aurait pu le confondre avec un koala. Elle savait qu'elle ne pouvait pas se dégager de l'étreinte de Peter, pour deux raisons, 1 il la tenait beaucoup trop fermement et 2 si elle avait le malheur de se défaire juste un peu de ses bras, il resserrait encore plus, se réveillait et lui faisait une crise de jalousie, lui demandant si elle n'allait voir un autre que lui.
Une fois avec l'aide de Derek, elle avait réussi à se dégager et s'était remplacé par un coussin. Sauf que Peter sans se réveiller avait jeté l'oreiller sur Derek, avait brusquement tiré Nova dans ses bras pour la serrer presque à l'étouffer et avait grogné un "ma Nova".
Tout ce qu'elle pouvait faire, était d'attendre qu'il se réveille.
Pour s'occuper, elle écouta ce qui se passait dans le loft. Elle écoutait Derek se faire un café et se mettre devant la grande baie vitrée. Elle soupira, elle aussi voudrait bien se faire une boisson chaude et être tranquille le matin pour prendre son petit-déjeuner.
Pour le moment elle ne pouvait pas, elle devait juste attendre, rassurer Peter et être patiente, c'est tout ce qu'elle pouvait faire pour l'instant.
Elle se mit à caresser doucement la tête de celui qu'elle aimait et à regarder le plafond. Elle soupira une seconde fois, elle n'aimait pas rester sans rien faire. Elle préférer lire, apprendre, aider ou réfléchir à comment aider plutôt que de regarder fixement le plafond. En plus c'était d'un ennuie, à part conter les défauts que l'on voyait ou réfléchir à sa vie, il n'y avait rien à faire.
Peter: Ma Nova.
Il fit ensuite un petit rire et enfuit encore plus sa tête dans la poitrine de sa bien-aimée avec un sourire heureux. Bon il y avait quand même du bon a rester au lit sans rien faire, elle pouvait être totalement concentré sur les faits et gestes de Peter.
VOUS LISEZ
L'unique point faible de Peter Hale
FanfictionIl y a un secret que seul Derek connait sur Peter. Seul Derek connait le point faible de Peter. Et si un jour Derek décidait d'utiliser ce point faible pour faire de Peter quelqu'un de gentil et de fiable ? Peter Hale x Oc