Le regard de Nova était remplie de froideur et de colère. Peter ne faisait que se confondre en excuses.
Nova: Habilles-toi, on descend dans 5 minutes.
Le plus vieux n'osa même pas lever les yeux vers sa bien-aimée, il savait qu'il avait été trop loin et qu'il l'avait mis en colère. Et il savait qu'une Nova en colère était bien pire que Deucalion et lui réuni. Peter se souvenait de la dernière fois qu'elle avait été en colère, c'était la fois où la petite amie de Derek était morte par la faute d'une guéguerre entre meutes. Talia et lui avaient eu beaucoup de mal à la calmer.
Une fois qu'il eut commencé à mettre son t-shirt, elle sortit de la chambre sans l'attendre et descendit dans le salon où était Derek toujours avec son café. Il avait entendu le grognement de sa tante et quand cette dernière arriva et qu'il vit ses yeux, il comprit qu'il devait se faire discret et prévenir les autres de faire attention ou mieux de ne pas s'approcher de la ténébreuse.
Nova était très rarement en colère mais quand elle l'était, tout le monde avait grand intérêt à se faire discret.
Nova: Dépêche toi Peter.
D'un coup Nova s'arrêta un plein mouvement, les yeux écarquillés. Elle sortit les griffes de ses mains et s'entailla le coup, l'emplacement de son cœur et le visage sous les yeux choqués et effrayés de Derek et Peter. Elle s'écroula ensuite à genoux au sol, son sang coulant abondamment.
Elle avait calmé sa colère par la douleur qu'elle s'était auto-infligé. Derek s'approcha en vitesse d'elle voyant que ses blessures ne se refermaient pas et que sa tante adorée était en train de pleurer. Peter voulu s'approcher d'elle mais doutait beaucoup. Tout ça était de sa faute.
Depuis son retour et même avant, il avait juste souhaité être tranquille avec elle, pouvoir l'avoir dans ses bras, profiter de ce corps qui le faisais-t-en envie et revoir ce sourire qu'il adore voir sur ses lèvres. Sauf que depuis leurs retrouvailles tout ce qu'ils avaient fait c'était se disputer, coucher ensemble sans vraiment qu'elle le veuille au début et la coller sans qu'elle puisse véritablement bouger.
Les seuls sourire qu'elle avait eus étaient pour Derek, les plus jeunes et pour sa rencontre avec la mère de Kira. Pas un rire. Et à part lorsqu'ils étaient en train de coucher ensemble, elle était méfiante et tendue.
Peter alla se mettre dans un coin de la pièce pour réfléchir, les larmes aux yeux et les genoux près de son torse. Il se demandait s'il était horrible avec sa douce Nova. S'il était cruel avec elle. S'il lui faisait que du mal.
Il regardait Nova inconsciente se faire porter par Derek et se faire allonger sur le canapé. Les blessures, qu'elle s'était faite par sa faute, ne voulaient pas guérir et il savait pourquoi tout comme Derek.
Le plus vieux se prit sa tête entre ses mains et laissa ses larmes couler. Sa bien-aimée souffrait par sa faute et en plus ce n'était pas la première fois.
VOUS LISEZ
L'unique point faible de Peter Hale
FanficIl y a un secret que seul Derek connait sur Peter. Seul Derek connait le point faible de Peter. Et si un jour Derek décidait d'utiliser ce point faible pour faire de Peter quelqu'un de gentil et de fiable ? Peter Hale x Oc