Malia se mit assise sur la table près de Derek, Scott et Lydia prirent des chaises et Kira s'appuya sur l'un des piliers. D'un coup Scott releva la tête et regarda Nova.
Scott: Pourquoi Deaton ne nous a jamais parlé de vous ?
Nova: Je suis parti quand lui arrivait et ma seule mention pouvait énerver Peter, donc mon existence a été placée sous verrou. Seul Taila savait comment me contacter voilà pourquoi, Derek a mis 1 semaine a trouver comment communiquer avec moi. Et comme je ne savais pas pour l'incendie sur le moment je ne suis pas revenue, je l'ai découvert 3 ans plus tard.
Kira: Vous pouvez nous dire d'où vient Wolverine ?
Nova: Bien sur, par contre Wolverine tu restes sage.
Derek: Oui tante Nova.
La "femme" de Peter changea de jambes d'appui en recroisant ses jambes et ferma une seconde ses beaux yeux aciers.
Nova: Cette légende raconte pourquoi la lune a une telle influence sur les loups et les loups-garous. Kuekuatsheu, l'esprit du loup, qui était amoureux de la lune, se fit piéger par Langue-Fourchue qui lui dit d'aller dans le monde des mortels pour apporter à la lune des fleurs qu'elle aimait tant. Langue-Fourchue n'avait pas dit à Kuekuatsheu que son voyage était sans retour possible. Par conséquent, Kuekuatsheu fut séparé de la lune et forcé à contempler sa bien-aimée pour toujours. Chaque pleine lune, il hurlait son désespoir de ne plus pouvoir être à ses côtés. Lui qui voulait juste faire plaisir à celle qu'il aimait se retrouvait enchainé au monde des mortels vieillissant chaque jour un peu plus comme un simple être vivant.
Kira: Mais en quoi ça a voir avec le nom Wolverine et pourquoi vous le donnez à Derek ?
Lydia: Kuekuatsheu a un autre nom et c'est Wolverine, c'est ça ?
Nova: Oui et je donne ce surnom à mon neveu car comme Wolverine, il veut protéger ses proches et ne veut que les rendre heureux. Wolverine est décrit avec des yeux bleus et une fourrure noirs. Et puis Wolverine c'est beaucoup mieux que Kuekuatsheu.
Scott fit un petit sourire amusé à la dernière réplique de Nova et il était d'accord avec elle de la description qu'elle avait faite de Derek. Lui aussi pensait que Derek voulait juste protégé et rendre heureux ses proches mais qu'il cache bien ses attentions pour se protéger. Le jeune alpha voyait en Nova, une tante, une grande sœur, elle était apaisante et il sentait qu'il pouvait tout lui dire, tout lui confier.
C'était la même chose pour Lydia, Milia et Kira. Cette femme était étrangement attirante, apaisante. Derek voyait bien que les quatre adolescents étaient intrigués par celle qu'il considérait comme une seconde mère et qu'il appelait avec la plus grande affection "tante Nova", il savait pourquoi ils était comme ça et n'était pas le moins du monde choqué car il savait que sa tante produisait cet effet à chaque personne qui la rencontrait pour la première fois. Elle était disons une incarnation vivante de la lune, apaisante, pleine de sagesse, attirante et lumineuse.
VOUS LISEZ
L'unique point faible de Peter Hale
FanfictionIl y a un secret que seul Derek connait sur Peter. Seul Derek connait le point faible de Peter. Et si un jour Derek décidait d'utiliser ce point faible pour faire de Peter quelqu'un de gentil et de fiable ? Peter Hale x Oc