1

2.3K 35 38
                                    

Angélina

Mon retour dans le South Side a été très attendu enfin surtout le retour de mon père Thiago car mon père fait parti du gang des Serpents tout comme mon grand-père et tout mes ancêtres ainsi que mon oncle FP Jones.

Je le considère comme mon deuxième père même si il a des problèmes avec l'alcool et que mon propre père est devenu alcoolique aussi depuis le décès de ma mère à cause d'un homme nommé Hiram Lodge.

Quand nous arrivons au repère des Serpents, je descends du fourgon de mon père pour prendre nos affaires et les mettre dans le mobil-home on va vivre, je pose mes affaires dans la chambre je vais dormir, je laisse les valises de mon père dans sa chambre et je décide de me changer pour aller faire un tour dans la ville de Riverdale.

Je vais vers la salle de bain pour me faire un chignon rapide après avoir changer de vêtements, je sors de la pièce, je vais vers ma chambre et j'enfile ma paire de Timberland qui ne me quitte pratiquement jamais quand j'entends qu'il y a du bruit...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vais vers la salle de bain pour me faire un chignon rapide après avoir changer de vêtements, je sors de la pièce, je vais vers ma chambre et j'enfile ma paire de Timberland qui ne me quitte pratiquement jamais quand j'entends qu'il y a du bruit dans le salon, je mets ma veste en cuir et je vais vers le salon lorsque je vois que mon oncle et son fils sont devant moi, je souri et je les prends dans mes bras, FP me serre contre lui en me disant que je lui avais manqué et mon cousin me prend dans ses bras en me disant qu'il est très content de me revoir après autant d'années sans qu'on se voit.

New girl /Riverdale\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant