Fangs
Après avoir voulu frapper Kurtz, je remarque que la cousine de Jughead me regarde beaucoup, je souri en la regardant et Kurtz va la voir pour lui dire.
« - Écoute moi bien mini Jones, si jamais tu me parle encore comme ça, tu es morte, c'est clair ?
- Parce que tu crois que tu me fais peur espèce de connard ?
- Tu devrai avoir peur de moi. »
Elle se met face à lui, lui dit en levant la tête.
« - Ah ouais ? Et pourquoi ?
- Sinon, tu meures ou alors tu meures.
- C'est pas un mec qui est défoncé aux Fizzle Rocks qui va me faire peur. »
Kurts étrangle la blonde, je cours vers eux, je défends Angélina tout comme les autres Serpents, SweetPea prend Angélina par les bras et il l'emmène en dehors de la salle, Jughead me retient de tuer Kurtz, je vois que Toni est allée rejoindre SweetPea et Angélina.
Kurtz est dégagé par ses sbires, je le fixe et il dit en nous regardant tous.
« - Vous êtes plus beaucoup en Serpents et c'est pour ça que Gladys Jones nous a embauchés parce que vous avez besoin de nous. »
Je dévisage le Gargouille alors que je vais vers le cousin de la blonde, nous entendons sonner pour qu'on aille en cours.
Angélina
Je commence à avoir une crise d'angoisse, Toni et SweetPea me rattrapent, ils m'emmènent vers l'infirmerie et je me retrouve quelques minutes après sur un lit.
Je ne me sens pas bien quand j'ouvre les yeux, je sens une présence, je tourne la tête et je vois que c'est Kurtz, je lui dis.
« - Qu'est-ce que tu me veux Kurtz ?
- Que tu souffres la Serpent comme nous on a souffert.
- Aucun d'entre vous n'avez souffert espèce de débile ! Aucun Serpent n'a attaqué l'un d'entre vous et tu le sais très bien !
- J'en ai rien à foutre surtout que personne peut te défendre ici Serpent. »
Je le vois sortir un couteau, il me le plante dans la jambe et une autre fois dans le bras, je hurle à la mort, quelques temps après il part de l'infirmerie.
J'essaie de me lever mais je tombe au sol, je réussi à attraper mon téléphone pour envoyer un message à Riley.
À : Mini Topaz.
Riley, viens avec ta sœur, SweetPea, Jughead et Fangs à l'infirmerie ! Dépêchez vous !
Je me mets sur le ventre en essayant d'appuyer sur mon bras mais je n'y arrive pas jusqu'à ce que mon cousin arrive en ouvrant la porte brusquement, il se met à côté de moi et me dit.
« - Angie, il s'est passé quoi ?
- J'étais en train de me reposer quand j'ai vu Kurtz, il avait un couteau dans les mains, il m'a dit que je devais souffrir tout comme les Gargouilles. »
Je hurle, ma meilleure amie appuie sur mon bras pendant que Riley appuie sur ma jambe, je me retiens de crier, Toni prend un bandage pour essayer de me soigner, elle fait pression sur mon bras et SweetPea ainsi que Fangs m'aident à me lever, nous sortons de la pièce et nous entendons la voix du proviseur Weatherbee qui nous dit.
VOUS LISEZ
New girl /Riverdale\
FanfictionMon nom ? Angélina Jones, je suis la cousine de Jughead, j'ai le même âge que lui et je reviens vivre à Riverdale dans le South Side avec mon père. En arrivant, je me rendrai compte que tout a changé depuis notre départ pour San Francisco.