Riley
Je me réveille difficilement, je vais me préparer pour aller au lycée avec ma sœur et mes potes.
(NDA: Mettez une paire de bottines noires à talons au lieu des bottes de base sur la photo)
Je laisse mes cheveux détachés, je me mets uniquement du mascara pour ensuite aller chercher mon sac de cours ainsi que ma veste en cuir des Serpents, j'enfile ma paire de chaussures et je vais vers la cuisine pour prendre mon petit-déjeuner avec ma soeur quand je reçois un message de SweetPea.
De : SweetPea 🐍
Salut ma belle, tu veux bien prendre le petit-déjeuner avec moi chez Pop's ?
Je dis bonjour à mon grand-père et à Toni, je montre le message à ma sœur, elle me dit que c'est pas un problème si je vais là-bas avec SweetPea alors je dis à SweetPea que j'accepte et il me dit qu'il va venir me chercher devant mon mobil-home, je mets ma veste en cuir des Serpents, je fais un bisou à ma famille et je sors quand j'entends le klaxon de la fourgonnette de SweetPea.
Je monte dans le véhicule, je dis bonjour au brun, il me prend dans ses bras et me dit en souriant.
« - Prête pour aller manger avec moi chez Pop's mini Topaz ?
- Oui je suis prête Sweet'.
- Alors c'est parti ! »
On parle ensemble pendant le trajet, en arrivant je descends du véhicule en évitant de tomber vu que je suis beaucoup plus petite que SweetPea, je prends mon sac et nous rentrons ensemble dans l'établissement de Pop, on va tous les deux vers une banquette près des fenêtres, je suis face au Serpent, Pop vient nous voir en nous souriant, il nous dit.
« - Bon alors les jeunes, vous voulez manger quoi ?
- Des pancakes s'il te plaît Pop ! »
On a rigolé avec SweetPea vu qu'on avait répondu en même temps, Pop va à la cuisine pour préparer tout ça, SweetPea me dit en souriant.
« - Dis moi Riley, j'ai une question à te poser.
- Je t'écoute SweetPea. »
Il se gratte la nuque, il allait me répondre quand Pop arrive avec nos commandes, on le remercie et il nous donne nos milkshake, SweetPea me dit alors en me regardant dans les yeux.
« - Est-ce que tu accepterai de venir avec moi au bal de promo de vendredi soir ?
- Avec un grand plaisir SweetPea ! J'accepte de venir avec toi.
VOUS LISEZ
New girl /Riverdale\
FanficMon nom ? Angélina Jones, je suis la cousine de Jughead, j'ai le même âge que lui et je reviens vivre à Riverdale dans le South Side avec mon père. En arrivant, je me rendrai compte que tout a changé depuis notre départ pour San Francisco.