14

362 5 12
                                    

Fangs

Angélina est magnifique pour le bal, en arrivant au gymnase du lycée je lui prends la main et je lui dis en souriant.

« - Tu m'accordes une danse Angélina ?

- Avec plaisir Fangs. »

Nous allons sur la piste de danse, je mets mes mains sur ses hanches, la blonde met ses bras autour de mes épaules et nous dansons ensemble sur la musique d'Ed Sheeran, Perfect.

Je sens que la cousine de Jughead pose sa tête sur mon torse et elle me dit alors.

« - Je suis bien avec toi Fangs.

- Je suis bien avec toi Angélina. Je t'aime bien, vraiment. »

Elle lève sa tête, elle me sourit et elle me dit en me regardant dans les yeux.

« - Fangs Fogarty, je dois te dire quelque chose d'important.

- Tu me fais peur Angélina.

- Fangs tu plaît depuis qu'on est enfants mais depuis qu'on est au lycée de Riverdale, tu traînais tout le temps avec cette Midge donc je ne pouvais pas te le dire... »

Elle baisse la tête, je lui dis alors en regardant la blonde dans les yeux.

« - Angélina Jones, tu me plaît aussi, je ne fais que penser à toi surtout quand tu étais partie à San Francisco avec ta famille.

- Je pensais beaucoup à toi Fangs, tu me manquais tellement si tu savais, je voulais t'envoyer des messages mais mon ex ne voulait pas que je ne t'envoie des messages car il me demandait qui tu étais, je lui disais tout le temps que tu étais mon meilleur ami d'enfance, il me croyait pas et depuis je pouvais plus te parler par message.

- Tu parlais à qui de tout les Serpents ?

- Je parlais à Jughead et Toni parce que je pouvais pas parler à d'autres garçons...

- C'est un connard ton ex...

- J'ai pas eu le choix malheureusement mais maintenant je ne suis plus avec lui et je suis contente de ne plus sortir avec lui. »

Je la prends dans mes bras, elle me disait aussi qu'elle voulait revenir directement à Riverdale une fois qu'elle était à San Francisco, je lui dis alors en la regardant.

New girl /Riverdale\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant