15

316 8 10
                                    

Toni

Quand j'ai vu ma meilleure amie se faire tirer dessus, je me suis immédiatement mise à côté d'elle pour appuyer sur sa plaie, Angélina se met à pleurer de douleur et Jughead hurle qu'il faut que quelqu'un appelle une ambulance, Riley le fait, elle nous dit cinq minutes après que les ambulances sont en route, Fangs et SweetPea sont à côté de la cousine de Jughead, ils tiennent ses mains pour la réconforter et plus le temps passe, plus la blonde perd du sang alors je continue d'appuyer sur la plaie.

L'oncle d'Angélina tourne la tête, il voit que Reggie et Archie sont au sol avec une arme dans les mains, FP va vers eux et Archie dit alors que ce n'est pas Reggie qui a tiré sur la blonde, le père de Jughead dit alors à Archie qu'il le croit et ensuite il nous rejoint quand nous entendons les ambulances, ces derniers mettent ma meilleure amie sur un brancard pour l'emmener à l'hôpital, un des ambulanciers me demande si je veux venir avec eux dans le camion, j'accepte et je vois que SweetPea prend son van, Fangs va vers ma moto vu qu'il avait été dans le commissariat et tout les autres Serpents nous suivent en moto.

Je reste avec Angélina, je lui tiens la main pendant tout le trajet, je lui dis que tout va bien se passer et nous arrivons quinze minutes après, les ambulanciers emmènent ma meilleure amie dans la salle d'opération pour qu'ils enlèvent la balle de son corps.

New girl /Riverdale\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant