8

511 10 12
                                    

(Média : Romain, ex copain d'Angélina.)

Angélina

Je vois alors que mon meilleur ami est front à front avec mon ex, je me sens mal, je sais qu'il va y avoir un problème donc je me lève en reajustant ma veste en cuir, je me mets entre les deux garçons et je dis à Romain de partir d'ici quand il me dit en me fixant.

« - Je reste ici à Riverdale, je veux être près de toi Angélina, je veux qu'on se remettent ensemble toi et moi.

- Tu m'as fais tellement souffrir Romain, je ne veux plus te parler, ne m'approche plus jamais.

- Ou alors quoi ?

- Je dis à toutes les personnes qui sont dans cette pièce ce que tu m'as fait avant que je vienne vivre ici.

- Bah dis le ce que je t'ai fais !

- Tu es sûr de ça Romain ? »

Je siffle alors pour qu'ensuite je dise.

« - Je peux avoir votre attention s'il vous plaît ? »

Archie dit alors tout comme les autres.

« - Qu'est-ce qu'il y a Angie ? »

Je me mets debout sur une table et je dis alors en pointant du doigt mon ex copain.

« - Il y a 1 an, le jour où j'ai dû partir pour San Francisco, j'ai rencontré les voisins de mes parents, on s'entendaient bien avec eux, ils avaient un enfant, Romain, leur fils est génial et on se parlaient souvent avec Romain jusqu'au moment où on a décidés de se mettre en couple, au début tout se passait bien mais au fur et à mesure du temps, il a commencé à changer, il me frappait, il m'insultait et il a essayé de me violer mais j'ai été sauvée par un de nos amis en commun. Les filles faites attention à vous ! »

Tous les Serpents se lèvent en disant tout en se rapprochant de moi et de mon ex.

« - C'est une blague Angélina ?

- Vous croyez que je vous dis une blague ? »

Je descends de la table aidée par SweetPea, il garde sa main dans la mienne en me prenant dans ses bras ensuite quand Romain dit.

New girl /Riverdale\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant