10

429 9 23
                                    

Angélina

Nous dansons tous ensemble sur les musiques que le DJ sort, on danse ensemble entre les Serpents et les Bulldogs, pendant cette fête nos embrouilles de gamins sont oubliés et je danse avec ma meilleure amie ainsi que sa sœur quand la chanson que j'adore passe et nous nous mettons à faire la chorégraphie en même temps.

Les gens du Northside dansent avec nous trois, les trois filles du SouthSide, j'adore danser avec mes amies, je vois que Veronica vient vers moi, elle est accompagnée d'Archie, ils dansent avec nous quand je sens que quelqu'un me touche l'épaule, je me retourne et je vois que c'est Chuck, je pousse sa main et je me rapproche de Toni, elle comprend en un regard que je ne vais pas bien alors elle me prend par la main et ma meilleure amie danse avec moi, je continue de danser et la musique change totalement.

Je vais vers le bar improvisé avec ma meilleure amie pendant que Riley est avec SweetPea, je nous prends un verre de sodas à nous trois, enfin Toni prend un gobelet car je ne peux pas porter les trois.

Nous allons rejoindre la sœur de Toni, cette dernière parle avec SweetPea, je souri quand je les vois ensemble jusqu'à ce que ce dernier aille voir Josie McCoy, je donne le verre à Riley et je regarde très mal mon meilleur ami qui se met face à moi. Toni me dit qu'elle ne comprend pas pourquoi notre meilleur ami fait ça, je lui dis que je ne comprends pas non plus et ensuite nous trinquons à cette fête géniale quand tous les autres Serpents viennent vers nous, ils dansent avec nous et Fangs met son bras autour de mes épaules en me disant dans l'oreille qu'il aimerait me parler de quelque chose alors je lui dis qu'on va aller parler ensemble un peu plus loin, il accepte, je prends la main du brun et nous allons vers un banc pas très loin.

New girl /Riverdale\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant