32

150 6 28
                                    

Ava

Je suis avec ma sœur Veronica, Toni et Angélina en uniforme des cheerleaders des Bulldogs, on encourage nos amis à fond et on remarque au fur et à mesure que notre équipe gagne quand l'arbitre siffle en disant ensuite.

« - Les Bulldogs de Riverdale High ont gagnés ! »

On saute partout comme des enfants, on crie tous qu'on est super heureux que les garçons aient gagnés le match, je vais vers Angélina, je lui dis qu'elle ne doit pas oublier qu'on va faire une soirée pyjama, elle me dit qu'elle n'a pas oublié alors nous rentrons toutes et tous chez nous.

Angélina retourne dans le South Side, ma sœur et moi nous allons préparer un sac pour aller dormir chez notre amie, après avoir fait nos sacs on demande à notre chauffeur de nous déposer devant le Whyte Wyrm, ce dernier accepte et il nous conduit jusqu'au bar des Serpents.

Nous descendons en même temps avec Veronica, j'envoie un message à Angélina pour lui dire qu'on est devant le Whyte Wyrm, Veronica et moi, la blonde me dit qu'elle va venir nous chercher avec la fourgonnette de SweetPea vu que ce dernier doit aller au bar.

Nous attendons la cousine de Jughead devant le bar, je regarde ma sœur, cette dernière me dit en souriant.

« - Bon, je sais que tu as un crush sur Reggie Mantle, Ava ! »

Je rougi et dis que non, ce n'est pas vrai alors Veronica me dit en souriant.

« - Alors pourquoi tu as été au bal avec lui si tu as pas de crush sur lui alors ?

- On en parlera quand on sera avec Angélina et Riley.

- D'accord ma sœur. »

La cousine de Jughead arrive avec son meilleur ami dans la fourgonnette de ce dernier, SweetPea dit en nous regardant.

« - Je vous fais confiance les filles mais si jamais ma fourgonnette a une éraflure je vous étrangle.

- Promis SweetPea !

- Bonne soirée les filles !

- À toi aussi SweetPea ! »

Nous montons dans la fourgonnette du grand brun, Angélina est du côté conducteur, je suis à côté d'elle et Veronica est à côté de moi, cinq minutes après nous arrivons à destination du mobil-home de la blonde, nous descendons et nous entrons dans le mobil-home, il fait froid, je m'installe sur le canapé, je remarque que ma nouvelle amie a tout installé pour faire une vraie soirée pyjama, il y a des matelas au sol, du pop-corn et elle dit en souriant.

« - J'ai ramené des milkshake de chez Pop's  pour la soirée.

- Génial ! »

Quelqu'un frappe à la porte, Angélina va ouvrir et nous voyons que c'est Riley, la brune vient nous prendre dans ses bras en nous disant qu'elle est contente qu'on passe une soirée entre filles, je lui dis que c'est la même chose pour moi ensuite nous allons chacune notre tour nous changer pour la soirée pyjama.

Angélina porte un ensemble de sport bleu pour dormir, Riley porte un short et un haut noir, ma sœur et moi nous portons un ensemble noir toutes les deux.

On prend nos milkshakes, le mien est à la vanille, celui de ma sœur est au chocolat, celui de Riley est au caramel tout comme moi et celui d'Angélina est à la fraise.

Nous parlons ensemble, Angélina dit en souriant.

« - Bon, on va parler de nos crush ou copain, ça vous va ?

- Parfait ! »

Veronica regarde Angélina, elle lui dit alors en souriant.

« - Comment ça se fait que Fangs te fasse du mal ? Pourtant ça allait bien avant qu'il rejoigne la Ferme.

- Oui, tout allait bien mais il a changé et puis quand j'ai vu la photo que Fangs avait posté ce matin, celle que SweetPea nous a montré cet après-midi je me suis demandée si il était en couple avec Kevin ou non, je suis perdue les filles, vraiment. »

On va la prendre dans nos bras, Riley lui dit en souriant.

« - Angie, on est là pour toi, tu le sais. On saura peut-être un jour pourquoi il a fait ça mais pour l'instant, tu dois te concentrer sur toi même d'accord ?

- Merci les filles, tu as raison Riley, je dois me concentré uniquement sur ma vie à moi.

- J'ai toujours raison Angie ! »

Angélina

Je me mets à pleurer devant mes amies, ces dernières me disent que je ne dois pas pleurer pour un mec qui ne s'intéresse pas à moi depuis qu'il est allé à la Ferme.

Nous buvons nos milkshakes ensemble, lorsque je vois que j'ai un message de la part de SweetPea qui me dit que je dois aller regarder la nouvelle publication de Fangs alors je vais sur son compte Instagram.

Nous buvons nos milkshakes ensemble, lorsque je vois que j'ai un message de la part de SweetPea qui me dit que je dois aller regarder la nouvelle publication de Fangs alors je vais sur son compte Instagram

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Fogarty_F : Avec Keller_K et Bombshell_C 😁 Rejoignez la Ferme !

Je vois que mon copain est très heureux à la Ferme, je montre la photo a mes amies, elles me disent que je ne dois pas faire attention à ce que Fangs poste mais à ce que je dois penser par rapport à notre relation que j'ai avec lui donc ensuite nous continuons de parler ensemble, Riley dit en souriant que sa relation avec SweetPea se passe très bien, qu'elle est très heureuse avec mon meilleur ami, c'est vrai que SweetPea et elle vont très bien ensemble car ils sont pareils, ils ont le même caractère et ils sont tous les deux des Serpents.

Veronica nous dit que son crush c'est Archie, tout le monde le sait, elle nous dit qu'elle aime être avec lui, qu'elle se sent en sécurité avec Archie qu'il est tout le temps en train de la protéger et c'est ce qui est cool car on sait que Veronica a besoin de protection et de sécurité donc je suis très heureuse pour elle.

Ava dit alors en posant son milkshake sur la table basse.

« - Moi, mon crush c'est Reggie Mantle, je sais c'est un Bulldog mais il est super gentil quand on le connaît bien. Il est très proche de moi, il est tout le temps là pour moi, je me sens en sécurité avec lui, Reggie me dit qu'il ne veut plus avoir d'embrouilles avec les Serpents, il veut uniquement que les Bulldogs et les Serpents soient dans une bonne ambiance.

- Je le connais bien moi Reggie, il est gentil c'est vrai, il a changé parce que quand j'étais partie, il allait tout le temps voir d'autres filles mais maintenant, je sens qu'il est prêt à se mettre officiellement en couple et je suis sûre que c'est avec toi qu'il veut être Ava.

- Vraiment ?

- Oui vraiment Ava, je ne te mentirai pas à ce sujet !

- Merci Angel'.

- De rien mini Lodge, c'est normal que je sois là pour toi. »

On parle ensemble de tout et de rien quand on commence à s'endormir vu qu'on a pas arrêtés de bouger entre les cours, l'entraînement des Vixens, le match des Bulldogs et notre soirée, on en peut plus avec les filles.

New girl /Riverdale\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant