Je me réveille avec un mal de crâne, je vais me préparer pour la journée de cours vu qu'on va aller au lycée même si on est samedi...
Je me dirige vers la salle de bain, je prends ma douche et j'enfile ma tenue.
(NDA : Remplacez les chaussures par une paire de bottines à talons noires)
Je sors de la salle de bain, je laisse mes cheveux détachés, je me mets du mascara,de l'eye-liner et du rouge à lèvres rouge bordeaux avant d'aller dans la cuisine pour prendre mon petit-déjeuner.
Je vois alors la sœur de Toni qui prépare le petit-déjeuner pour nous deux, je la remercie et je lui dis que j'adore sa tenue.
Elle me remercie, elle me donne les pancakes qu'elle a fait, Riley les pose sur la table en me tendant une tasse de café, je la remercie, nous mangeons ensemble avant d'enfiler nos vestes des Serpents lorsque je reçois un message de Toni.
De : Toni 💛
Hey la grosse ! On vient vous chercher avec SweetPea, on va au lycée ensemble ! À toute !
Je réponds à ma meilleure amie en lui disant que nous les attendons, je vois que Riley a mit la paire de bottines noires à talons que je lui avais offert, je suis contente de voir qu'elle les porte, elle me dit qu'elle adore les porter et surtout qu'elle est super contente d'aller au lycée avec SweetPea, je rigole et je lui dis en souriant.
« - Toi tu as toujours un crush sur SweetPea !
- Pas du tout !
- Riley Topaz, tu ne sais pas mentir !
- Bon ok j'ai un crush pour SweetPea mais ne lui dis pas s'il te plaît Angie !
- Promis, je ne lui dirai pas !
- Merci beaucoup Angie !
- Riley, tu es comme ma sœur donc je ne dirai rien je te le jure !
- Et je suis sûre que toi tu as toujours un crush pour Fangs et ne me ment pas !
VOUS LISEZ
New girl /Riverdale\
FanfictionMon nom ? Angélina Jones, je suis la cousine de Jughead, j'ai le même âge que lui et je reviens vivre à Riverdale dans le South Side avec mon père. En arrivant, je me rendrai compte que tout a changé depuis notre départ pour San Francisco.